DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour Vendredi 1 er Février 2008

Aller en bas 
+5
odessa
KrystineReine
danie
marie-pierre
darkangels_du69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:55

sunny Me revoilou lol! Bonjour Danitza ,à ceux qui passeront par ici je vous fais coucou également,j'espère que vous commencerez bien votre journée car en plus nous sommes Vendredi que demander de plus Question Si je sais du soleil sur toute la France avec 1 température clémente pour la journée!!!!Je sais pas si mon souhait sera exaucé mais on verra bien,alors passer 1 excellente journée....A+ tard Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Ani17 Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Boisson_ Il est trés bon,je le bois en ce moment avis au amateur de café................ :vafl:
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:09

Bonjour Cathy et bonjour à vous toutes,

Je ne sais pas si le soleil sera là mais pour nous ce seras difficile je pense aujourd'hui d'après la météo. Le Week-end vas mal commencé si c'est le cas..............

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Yesaq510

Je voulais vous souhaitez une bonne journée malgré tout le week-end arrive enfin !!!!!!


Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 C4l50o11



Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:19

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Pu42go10

Bonjour, voici la fin de semaine appréciée de ceux qui travaillent, j'espère que le ciel sera bleu ! je n'ai pas encore regardé le bulletin météo, mais il me semble qu'ici le soleil brillera, pourtant nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre Marie-Pierre ?


je vous souhaite une tres belle journee
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:14

Bonjour Darkangels, Marie-Pierre, Danitza ! Merci pour vos messages de bon matin !
Je suis sûre que beaucoup seront heureux de voir -enfin- le week end arriver ! Et si on appelait chaque jour "vendredi" ??? c'est pas une bonne idée ?
Nous n'avons pas encore de soleil mais pas grave, tous les temps ont du bon à prendre ;-)
Je vous fais profiter de mes photos de ma promenade d'hier

http://picasaweb.google.fr/KrystineReine/PromenadeSurPetrin

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite également une très belle journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:01

bonjour les filles ! hier on a eu la surprise d'avoir du beau temps après quelques jours de graisaille et aujourd'hui ça a l'air calme aussi, avez vous entendu parler de cette météorite ? je l'ai vue de mon entrée, alors que j'étais à l'intérieur de ma maison, ce qui est bizarre c'est que tout le monde dit l'avoir vue vers 18h15 hors moi je suis persuadée qu'il était plus de 20h ! alors soit je déménage, soit il y en avait 2 !
j'ai dit à mon mari , tu as vu ce truc là ?? ça a éclairé tout le jardin et l'intérieur de la maison, il m'a dit qu'il n'avait pas fait attention, j'ai pensé à un éclair mais il n'y avait pas d'orage et puis j'ai laissé tombé et le lendemain on a entendu à la radio que la météorite avait été vu dans une autre région mais j'ai tout de suite pensé à ça, encore plus tard, les journaux disaient que des dizaines de personnes l'avaient vu et qu'elle aurait attéri chez nous (dans le département à 40 km) de chez moi ! bizarre ! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:09

bonjour Odessa ! Intéressant ce que tu dis et je ne pense pas que tu "déménages" ;-) Il se peut très bien que de par sa taille tu l'aies vu un peu avant ou un peu après, ou alors qu'il y en avait 2
Non, il n'y a rien de bizarre, cela nous rappelle aussi que la terre n'est pas seule dans l'univers et qu'il se passe toujours quelque chose là haut !
Ca devait être super beau... je l'ai vu une fois mais personne n'en avait parlé sunny
Belle journée et si tu as des infos là dessus ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:56

Je n'ai rien vu ni rien entendu ??? ça alors !!! Krys curieux le tronc d'arbre, si je retrouve la photo que j'ai prise au mois de juin en espagne à Llioret del mar je la met sur le forum, c'est également un tronc d'arbre comme je n'en n'avais jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:10

sur la dépeche, ils cherchent des renseignements sur la comète pour les aider à déterminer où elle est vraiment tombée, d'après des calculs ils pensent vers albi mais je n'ose pas dire que je l'ai vu vers 20h, si mon mari n'avait pas été là pour me confirmer l'heure à laquelle je dis l'avoir vue, je douterais de moi. je vous tiens au courant, si vous voulez voir des articles dessus, allez sur internet sur le site de la dépcche du tarn ou toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:27

Oui oui, trouve la vite Danie ! J'adore les arbres et leur tronc... Comme pour les êtres humains je crois que chacun est unique et reflète son histoire que l'on peut sentir par leur tronc, la forme de leur branchage !!! Ah... nature I love you I love you I love you I love you I love you
On pourrait en faire des livres et des livres pour le bonheur des yeux !

Et pourquoi tu n'oserais pas dire l'heure à laquelle TOI tu l'as vue cette comète ??? Ca pourrait leur être utile pour leur recherche je crois. Je cours sur le site du Tarn et ferais passer l'info, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:35

je sais pas trop pourquoi j'aimerais d'abord savoir si d'autres sont dans le meme cas que moi, j'ai pas envie d'etre la seule à l'avoir vue à cette heure là, on va me prendre pour une tarée
Revenir en haut Aller en bas
marylou14-2




Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:45

bonjour tout le monde
dernier jour de la semaine et c'et enfin le week-end.
ici le temps est très gris et il n'anonce pas un beau week (comme d'ab lol)
je vous souhaite un bon courage et une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:47

Mais qu'est ce que ça peut bien faire si d'autres l'ont vu au même moment que toi ! Tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent penser non ?
;-)

J'ai trouvé l'article ds ta presse locale, c'est super intéressant

http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/31/430457-La-meteorite-serait-tombee-dans-les-environs-d-Albi.html?refresh=1&filename=La-meteorite-serait-tombee-dans-les-environs-d-Albi

et en plus ils attendent des témoignages alors ?... Non, sérieusement, je crois que ds ces cas là, le plus important est ce que tu as vu et pas ce que 'pourrait penser les gens". C'est important l'heure, ça peut permettre d'avancer sur des données qu'ils n'ont pas encore, surtout pour la localisation
Allez, fonce !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:07

j'avais vu aux info cette fameuse météorite, je ne sais pas où elle était tombée mais on disait qu'elle se trouvait à trouv.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:21

aux dernières nouvelles, elle aurait échoué vers albi, j'étais en voiture le lendemain avec mon mari quand on a entendu la nouv"elle et alors j'ai dit à mon mari : alors c'est ça que j'aie vu mais quand ils ont donné le lieu et l'heure, je me suis dit impossible, et finalement, on l'a dit échouée dans le tarn alors je ne sais pas quoi penser car moi j'ai vu ça deux heures plus tard, ou alors mon cerveau a merdé de deux heures ! j'ai envoyé ça au cnes tout à l'heure, ils vont me prendre pour une folle :

J\'habite dans le tarn et j\'ai longtemps hésité avant de vous contacter car tout le monde semble être d\'accord sur l\'heure à laquelle la météorite a été aperçue.

\;

Pour ma part, le même jour, j\'ai rapporté à mon mari et à mes enfants avoir vu une lueur suffisamment importante pour qu\'elle soit visible de mon entrée, porte fermée (le haut de ma porte d\'entrée étant en verre) à savoir que mon mari était dans le salon et qu\'il n\'a rien vu mais surtout qu\'il était aux alentours de 20h 30 (?!).

\;

Bien sûr si mon mari ne pouvait attester que je lui ai bien demandé s\'il avait vu cette lumière étrange qui a éclairé tout le jardin et compte tenu de l\'heure rapportée par les témoins, je n\'aurais jamais osé vous en parler. Alors, que dois je en penser ? y en aurait il eu deux ?? ou suis je victime d\'une hallucination. je serais seulement curieuse de savoir si d\'autres personnes comme moi, ont vu cette chose bizarre à la même heure et si vous en avez entendu parler. merci.


je vais quand meme interroger mes voisins, sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etoile Filante



Nombre de messages : 152
Age : 46
Emploi/loisirs : lecture, marche
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: PETIT PROBLEME   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:25

Salut a tous sur le forum !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je n'arrive plus a rouvrir la page d'accueil , lorsque je clique accueil ; il y a de jolies roses blanches qui apparaissent mais rien d'autres ! pourriez vous me venir en aide ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:55

Il arrive parfois que la page d'accueil s'affiche avec un peu de retard... Peut être est ce juste une question de lenteur du net ?

Super Odessa que tu aies apporté ton témoignage. Oui, il se peut qu'il y en ait eu plusieurs ? En tout cas, je ne pense pas que tu aies eu une hallucination !
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

je sais pas trop comment faire, parfois c'est très long, tu n'attends peut etre pas assez
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:13

j'ai mis plein de photos les filles, compte tenu du mal que j'aie eu à le faire, du temps aussi, faudrait aller les voir. pour la météorite, j'espère que d'autres pourront témoigner de la meme chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:25

Tu penses bien que je vais courir pour aller découvrir tout ça !!!! Mais, où les as tu mises ? Bah, je trouverais, ne t'inquiète pas ;-)

Pour ce qui est d'entendre les mêmes témoignages que toi, c'est probable que tu en auras ! Et sinon, quelle importance ? Ca n'enlève rien à ce que tu as vu
Bisous
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:18

Bonjour Fraise contente de te revoir ! je ne suis pas très forte en informatique. Lorsqu j'ouvre, je tombe sur le portail et de là je vais sur la page d'accueil, ce n'est pas pareil pour toi ?

Odessa, puisque tu as vu la météorite ce n'est pas très grave que ton mari n'atteste pas. J'ai lu l'article et ils ont besoin de témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:58

dans cuisine et dans déco
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

Si tu as vu Odessa c'est que c'est vrai!

Je vais aller voir tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:17

En tout cas à partir d'aujourd'hui, plus besoin de se souhaiter la bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:59

voilà la réponse du cnes

Bonjour,



Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre témoignage d’observation que nous prenons au sérieux et qui sera pris en compte en l'état.



Nous vous rappelons que seules les observations sur le territoire français qui ont fait l’objet d’une déclaration à la gendarmerie nationale sont pour le moment prises en compte dans la base de données.



Nous vous invitons à vous rendre à la gendarmerie la plus proche afin de faire un déposition qui nous sera transmise.



Cordialement



GEIPAN
Centre National d'Etudes Spatiales
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etoile Filante



Nombre de messages : 152
Age : 46
Emploi/loisirs : lecture, marche
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: TRISTE   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:46

salut a tous ! moi j'ai toujours le même problème , toujours impossible d'afficher la page d'accueil ! même a partir du portail ; lorsque je clique sur accueil il y a des roses blanches qui apparaissent mais rien d'autres !
suis vraiment triste !
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008   Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Vendredi 1 er Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vendredi 8 Février 2008
» Bonjour Lundi 4 Février 2008
» Bonjour Lundi 11 Février...2008
» Bonjour Lundi 25 Février 2008
» Bonjour Jeudi 21 Février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: