| Bonjour Lundi 11 Février...2008 | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 8:08 | |
| Bonjour Danitza,coucou à tout ceux qui passeront par ici,je vous souhaite de bien commencer la semaine,ici sa geler alors le soleil va être là mais friquet le matin ........ toujours à mes côtés bien sur le café car sans lui le lever serai dur........Bonne journée à tous Cathy | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 9:00 | |
| Bonjour Cathy et à tout le monde, Une nouvelle semaine commence et bientôt les vacances arrivent dans notre région languedoc-roussillon. Enfin j'espère pouvoir respirer un peu car moi aussi je suis en vacance pendant 1 semaine:lol!: Bon je dois vous laisser car je vais aller travailler, il faut que je me bouge le je vous souhaite une excellente journée dans la bonne humeur. Bisous | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 11:01 | |
| Bonjour bonjour à vous tous ! Je vous souhaite aussi une belle semaine ! Alors Marie-Pierre, as tu pu te reposer ce week end ? Qu'avez vous fait de beau durant le week end ? Quel temps avez vous eu ? Ici beau temps, ballades et amis. Tennis hier matin et snif... pas assez échauffée alors petite entorse au mollet :-( Bien fait pour moi, la prochaine fois je ferais les choses bien Donc cette semaine cool, avant de partir Samedi en voyage, super ! Je vous fais de gros bisous et à plus tard ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 11:18 | |
| Bonjour Kristinereine,
Ce week-end repos oui car ma fille avait une rhino mais ça vas mieux. Samedi soir raclette à la maison avec ma soeur et mon beau-frère et les mamies.
Sinon hier repos ménage. Voilà le week-end. En ce qui concerne le temps ce matin gelée blanche et beau soleil, la journée s'annonce belle... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 12:35 | |
| Je suis en retard ce matin ... il faut que je me bouge car je manque d'entrain oh lala ce n'est pas de moi cela !!! je reviendrai dans la journée vous parler plus longuement, bisous à tous... Krys ! je suis heureuse que tu viennes dans la région, est-ce que juliette sera là aussi ?[center] : | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 15:04 | |
| recoucou tout le monde !!! Super Marie Pierre que tu aies pu te reposer ! Quoique le ménage... Mais ça peut aussi aider à se nettoyer la tête... si si !!! Et oui Danie, moi aussi je suis super contente ! Oui oui, Juliette est avec nous tu penses Son petit ami et ses parents (des amis) seront sur Leucatte pour les 15 jours de vacances et on la laisse là bas avant qu'on ne reparte (le Jeudi). Ce sont des choses qui arrivent de ne pas avoir la forme et lorsqu'on est plutôt actifs on aime pas ça n'est ce pas ? ;-)))) L'occasion de se "poser" par la force des choses et respecter cela, pffff... pas facile je sais bien... Pas la forme non plus aujourd'hui... Repos donc avec un bon bouquin ! Pas mal non plus même si le soleil brille dehors On en profitera plus tard ;-) Bon apétit à ceux qui n'ont pas encore mangé et... Bon repos aux "fatigués" hihi ;-) A plus tard en tout cas Je vous embrasse bien fort ! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 15:06 | |
| Tiens au fait Danie : t'as pas lu ta "MP" toi ;-))) Bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 17:42 | |
| Bonne journée à toute avec ce super soleil ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 Lun 11 Fév - 18:31 | |
| Salut la tite gang! Passez une très belle journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 11 Février...2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Lundi 11 Février...2008 | |
|