KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Lun 4 Fév - 16:20 | |
| Peut être que finalement le plus important dont tu peux avoir besoin en ce moment sont... des roses blanches ? Je te donne l'adresse direct de l'accueil, peut être est ce que ça marchera mieux ? https://revesdechansons.editboard.com/index.htmJe sais que parfois, mon ordi met un peu plus de temps que d'autres fois à afficher cette page accueil, mais elle finit par arriver. As tu un débit internet suffisament rapide ? Désolée, vraiment... Danie pourra mieux te renseigner... Je t'embrasse bien fort ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Lun 4 Fév - 16:32 | |
| Fraise, je ne sais pas quoi te dire, je suis nulle en informatique, Krys merci d'avoir renseigné Fraise, je vais me renseigner et je te dirai ce qu'il y a a faire. Bisous Fraise ... | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 Lun 4 Fév - 16:39 | |
| de rien de rien Danie, j'espère que Fraise pourra y accéder avec l'adresse directe. Mais je pense que c'est un pbm de vitesse de son modem ou alors un truc qui bloque au niveau de sa config (sécurité peut être ?) Dis nous si tu y arrives Fraise ?
Au fait Danie, j'ai signé le livre d'or ;-)))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 1 er Février 2008 | |
| |
|