| Bonjour Vendredi 8 Février 2008 | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 8:08 | |
| Bonjour Danitza et hello pour ceux qui viendront par ici aujourd'hui,j'espère que le morale est au beau fixe car nous sommes vendredi ,cela fleur bon le week-end, je vous souhaite à tous une excellente journée ............................... Cathy ps: humm sa passe toujours aussi bien............. | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 8:38 | |
| Bonjour Cathy, Danie et à tout le monde, C'est vendredi:lol!: , j'espère que vous aurez passer une bonne semaine et que vous profiterez de votre week-end. Je vous souhaite une Garder le moral Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 10:33 | |
| Bonjour Cathy et Marie Pierre, je sais que le week end est attendu avec beaucoup d'impatience par celles et ceux qui travaillent, je vous souhaite beaucoup de soleil pour cette fin de semaine, qu'avez-vous prévu ? | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 10:39 | |
| Bonjour bonjour à tous ! Ca y est, la fin de semaine tant attendue par les travailleurs est arrivée !!! Courage... Le repos arrive à grand pas...
Grand beau temps ici, c'est superbe. Ballade oblige ! ;-) Courrier à faire et...pfff... paperasse !!! grrrr
Je vous fais des gros bisous ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 11:00 | |
| bien disons week-end tranquille pour nous quelques courses samedi après-midi à faire mais rien de particulier. Repos
Petite raclette aussi dimanche à midi... | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 13:05 | |
| j'ai un message agressif de la francaise des jeux sur toutes mes boites postales, y aurait une somme faramineuse à gagner au loto aujourd'hui, va falloir que je tente ma chance ! danie est ce que tu me vois une chance de gagner ? si oui, dis le moi avant 20h !! il parait que 100% des gagnants ont tenté leur chance si je gagne, j'achète une maison de reve à provence !ue belle ferme avec les animaux qui vont avec. | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 18:07 | |
| Oui Odessa, tu as une chance sur.... 50milions je crois !!! Le plus grand gagnant étant de toutes façons l'état et la française des jeux... :-( Mais pourquoi pas... si tu crois que tu peux avoir TA chance alors...Et Danie te dira ce que disent les cartes :-) Bonne chance alors dans tes rêves !!! Bon week end et gros bisous ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 Ven 8 Fév - 18:42 | |
| [img] [/img] Bonne fin de semaine....... C'est Marie-Pierre qui a mis MA propre photo sur un message ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 8 Février 2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Vendredi 8 Février 2008 | |
|