| Bonjour Lundi 4 Février 2008 | |
|
+3danie marie-pierre darkangels_du69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 8:05 | |
| Bonjour Danitza,et à ceux qui passeront et prendrons le temps de passer par ici,nous sommes lundi et je souhaite à tous de bien commencer la semaine,donc je souhaite également de passer une excellente journée!!!!Depuis se week-end j'ai un vent trés fort ici dans le Rhone mais en plus la pluie s'en ai méler se matin mais bon,j'attends le printemps avec impatience,tellement plus agréables d'aller se promener dans les bois avec les enfants ou aller au parc,donc on varester sagement au chaud en attendant Cathy | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 8:55 | |
| Bonjour cathy, Bonjour à vous tous et toutes, Je te rassure Cathy ici depuis hier c'est vent très fort avec pluie, bref l'horreur ..................... Tiens à l'heure ou je te parle il tonne même ! Bon sinon je voulais vous souhaiter une Bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 9:42 | |
| Ici à Perpignan nous avons eu un vent violent une partie de la nuit, et vers 3 heures du matin une forte pluie qui a cessé maintenant, c'est tristounet. Passez une bonne journée, chaque jour qui passe nous rapproche du printemps. | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 12:16 | |
| Bonjour bonjour à vous toutes ! Bonjour Darkangel, Marie Pierre, Danie ! Je vous souhaite une très belle journée ! Je vois que le temps n'a pas été équitable pour tous, bah, c'est partie remise, le soleil revient toujours sur ces pas ;-) Voici quelques photos de notre ballade hier. Bons moments... A plus tard ici ou ailleurs ;-) et gros bisous à tous ! | |
|
| |
marylou14-2
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 13:36 | |
| coucou tout le monde passez une très bonne journée. ici c'est sous la grisaille et il fait un froid de canard comme on dit, c'est un temps à rester sous la couette. bon courage bisous | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 15:25 | |
| bonne journée à toi aussi Marylou ! Peut être trouveras tu le courage de sortir un peu ? Bon appétit à tous si ce n'est déjà fait ! Ici c'est fini : reste de choux et compote de fruits Et vous ? Le soleil est toujours là, comme c'est agréable ! A plus tard | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 16:37 | |
| un petit bonjour de bordeaux ou le temp est pourri du vent de la pluie grele et meme eux de la neige a 12h!! voila bonne semaine a tous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 Lun 4 Fév - 19:39 | |
| c'est presque partout pareil ! la grisaille et le vent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 4 Février 2008 | |
| |
|
| |