| Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 | |
|
+3danie marie-pierre darkangels_du69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 8:08 | |
| Bonjour Danitza,et hello à ceux qui passeront par ici,j'espère que tout le monde va bien,nous sommes jeudi,bientôt le week-end .... Aujourdhui je serai peu ici j'ai pas mal de rendez-vous,mais je viendrai faire un saut quand même! Je vous souhaite à tous une excellente journée https://servimg.com/view/11660188/26 | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 8:38 | |
| Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien et que vous passerez une agréable journée comme nous en ce moment sous le soleil c'est le prinemps qui arrive ! Bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 9:16 | |
| [center]Bonjour ... c'est gentil à vous Cathy et Marie-Pierre de passer ici malgré votre emploi du temps, je vous souhaite de passer une belle journée, Il y a une pétition à signer pour éviter que des chiens soient euthanasiés Je vous invite à aller sur http://1885.lapetition.be/ c'est ce que je viens de faire | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Cathy, Marie Pierre, Danie !!! Bellejournée à vous toutes ! Je vais aller voir ta pétition Danie Waouh... ça y est, le forum a sa nouvelle beauté !!! C'est frais et très beau, bravo Danie !!! J'aime beaucoup Ici, grand beau temps, ciel bleu et soleil comme chez toi Danie D'ailleurs suis pas en avance pour filer au sport !!! Faut que je me dépêche un peu... Gros bisous à toutes et à plus tard | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 12:52 | |
| Coucou Krys ! merci pour ton avis sur le forum, il va encore un peu se modifier. Ici le soleil est parti .... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 15:27 | |
| recoucou tout le monde ! coucou Danie ! Je ne doute pas que tu vas nous rajouter quelques petites décos et fioriture de ci, de là au fil des pages ;-) Alors ta journée, tout se passe bien ? Contente de ta véranda ? Et ton chéri, comment va-t-il ? Il doit être content aussi du résultat Je termine de manger après être rentrée il y a une dizaine de minutes, en bonne forme ;-) Petit repos ensuite car couchée tard donc.... un peu la tête dans le seau quoi ! A plus tard et gros bisous | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| je passe vous faire un coucou apres une grosse frayeur avez vous vue au info l'explosion sur lyon ? et bien j'y etais en direct live dans ma voiture a 200 m tout a vibré dans ma voiture j'ai cru qu'elle explosais !!! c'est tres impressionant !!!!!!je vous raconte pas le quartier est bouclé je peux meme pas rentré chez moi !! bloqué au boulot
malheureusement un pompier est décédé lors de cette evemenent c'est horrible ca !!! il étais dans l'immeuble entrain de cherché cette fuite de gaz et BOOOOOUM !!!!!
ce sont de sacré courageux ses gens la
toute mes pensée son pour sapour sa famille aujourd hui!!!!! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 18:55 | |
| - mag a écrit:
- je passe vous faire un coucou apres une grosse frayeur
avez vous vue au info l'explosion sur lyon ? et bien j'y etais en direct live dans ma voiture a 200 m tout a vibré dans ma voiture j'ai cru qu'elle explosais !!! c'est tres impressionant !!!!!!je vous raconte pas le quartier est bouclé je peux meme pas rentré chez moi !! bloqué au boulot
malheureusement un pompier est décédé lors de cette evemenent c'est horrible ca !!! il étais dans l'immeuble entrain de cherché cette fuite de gaz et BOOOOOUM !!!!!
ce sont de sacré courageux ses gens la
toute mes pensée son pour sapour sa famille aujourd hui!!!!! Courage Mag en tout cas je suis désolée pour ce qui t'arrive et vraiment très triste pour le pompier. C'est un métier très difficile POMPIERS et ils devraient être mieux reconnus. Mes pensées vont vers eux ce soir..... Marie-Pierre | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 19:50 | |
| nous avons vécu une chose assez similaire à toulouse avec AZF ! bien plus grave en fait car beaucoup de blessés et de dégats, tu en sais plus qu'à la télé car ils n'avaient pas de renseignements sur les blessés meme au journal de 13h. quand tu as une info de première ordre comme ça, il faut appeler LCI. c'est vrai qu'être pompier c'est très courageux, ils méritent tous un hommage.
sinon je ne suis pas venue depuis longtemps, problèmes de santé et de connexion. je me débarasse de club internet, j'espère que je vais trouver mieux.
danitza, j'aime les couleurs du forum, je dois dire que j'y vois 10 fois mieux, mes yeux te remercient de "tout leur coeur". les couleurs sont douces et chaleureuses, pour ma part, je trouve ça plutôt réussi. | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| J'adore les modofications depuis hier,et j'aime assez ce vert anis! il devient de plus en plus beaux et attirant....un côté zen disons,espéront que cela adouci les moeurs ....plus on reste zen,mieux c'est! "comme tu dis laissons le temps au temps car sans lui il ne peut rien se faire"! je l'ai compris dans ce sens de tout manière personnellement | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 21:42 | |
| Je n'ai pas entendu l'information Mag, est-ce arrivé aujourd'hui ? comme tu as du avoir peur. Ce soir des gens sont dans la douleur c'est triste. Oui, les pompiers risquent leur vie pour en sauver d'autres, ils ne sont pas assez reconnus et il est même arrivé qu'ils soient pris à parti par des voyous. Odessa, veux tu que j'augmente la taille des lettres ? | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| pour la taille des lettres, une taille au dessus bien sur , ca serait mieux pour moi mais je reconnais que c'est beaucoup plus visible déjà avec les nouveaux tons du forum, merci danitza. | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 22:20 | |
| mercii bonne soirée à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour JEUDI 28 FEVRIER 2008 | |
| |
|
| |