danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le Rêve de Sylvie 15 juin site danitza Jeu 15 Juin - 7:24 | |
| Sylvie souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je rêve à 3 souris blanches qui sont dans l\'auto de mon copain : le père, la mère et le bébé : je suggère de les ramener dans leur habitat naturel, la forêt. Nous sommes en été et je sais qu\'elles vont survivre. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Rêve de Sylvie 15 juin site danitza Jeu 15 Juin - 17:28 | |
| - Admin a écrit:
- Sylvie souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je rêve à 3 souris blanches qui sont dans l\'auto de mon copain : le père, la mère et le bébé : je suggère de les ramener dans leur habitat naturel, la forêt. Nous sommes en été et je sais qu\'elles vont survivre.
Bonjour Sylvie Les symboles principaux de ce rêve sont : le Chiffre 3 - l'auto et Souris. Je dirai que les souris représentent un souci qui vous ronge, le 3 étant (encore une fois) symbole de sexualité, il peut-être question d'une sexualité mal vécue, la voiture symbolise votre "conduite intérieure" et la forêt représente votre "inconscient" et probablement un besoin de vous ressourcer. Amicalement Danie | |
|