danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Véronique (14 juin site danitza) Mer 14 Juin - 7:57 | |
| véronique souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :J\'ai rêver que je suis entrer dans le corps de mon époux et je me sentais bien et mon ventre est apparu sur son corps. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Véronique (14 juin site danitza) Jeu 15 Juin - 17:35 | |
| - Admin a écrit:
- véronique souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :J\'ai rêver que je suis entrer dans le corps de mon époux et je me sentais bien et mon ventre est apparu sur son corps.
Bonjour Véronique, Ce rêve est lié probablement à plusieurs suggestions : Un choix ou un tri à faire, un désir d'enfant ou une difficulté à ce niveau, ou peut-être un sentiment d'insécurité. Vous saurez certainement discerner ce qu'il en est. Amicalement Danie | |
|