danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le Rêve de Sylvie (13 juin site Danitza) Mer 14 Juin - 7:49 | |
| Sylvie souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Mon rêve débute que je suis dans un centre de conditionnement physique et que les équipements ne fonctionnent pas bien. Il ya un homme que je connais et qui me demande de lui donner un filet mignon (viande qui est rouge sans gras) et que le fait cuire au centre et qui mange. Voilà c\'est tout. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Rêve de Sylvie (13 juin site Danitza) Jeu 15 Juin - 17:12 | |
| - Admin a écrit:
- Sylvie souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Mon rêve débute que je suis dans un centre de conditionnement physique et que les équipements ne fonctionnent pas bien. Il ya un homme que je connais et qui me demande de lui donner un filet mignon (viande qui est rouge sans gras) et que le fait cuire au centre et qui mange. Voilà c\'est tout.
Bonjour Sylvie, Il y a là un symbole qui fait référence à la sexualité, et à peut-être un peu de passivité, qui ne durera pas, car l'homme que vous connaissez mange la viande que vous avez pris soin de faire cuire,peut-être y a-t-il dans votre entourage quelqu'un (lui) qui a jeté son dévolu sur vous ? à en croire votre rêve, je ne suis pas certaine que vous lui résistiez longtemps. Il va vous manger, non pas toute crue, car il attend probablement que vous soyiez "à point". Amicalement Danie | |
|