danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de N.V (site Danitza) Jeu 18 Jan - 19:13 | |
| N V souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Ma rivale amoureuse etait chez moi.Je l\'ai physiquement jeter dehors. Un groupe etait dehors et planifiait une attenta a la bombe. La rivale m\'a téléphoné pour m\'en aviser. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de N.V (site Danitza) Sam 17 Mar - 10:59 | |
| - Admin a écrit:
N V souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Ma rivale amoureuse etait chez moi.Je l\'ai physiquement jeter dehors. Un groupe etait dehors et planifiait une attenta a la bombe. La rivale m\'a téléphoné pour m\'en aviser. :sdb: :sdb: Ce rêve parle d'une difficulté de communication, une difficulté de rentrer en relation avec autrui ou toi-même. Cette rivale représente ton reflet, ta personne profonde.
Il y a obstacle (la bombe) il est probable qu'un dialogue ait été interrompu. | |
|