DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rêve de JIL (Site Danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de JIL (Site Danitza) Empty
MessageSujet: Le rêve de JIL (Site Danitza)   Le rêve de JIL (Site Danitza) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:02

Jil souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :je fais un footing, une competition avec mon pere, mais sur la deuxieme partie je cours seule, c\'est tres verdoyant, le ciel est clair, il fait beau, beaucoup d epersonnes habilées de couleurs habits d\'été, je sais qu\'il faut que je gagne la course, je trouve 3 autres coureurs, trois connaissances deux filles et un homme , on se retrouve a escalader des blocs de granit, je dois laisser les sacs que je porte, puis patauger au milieu de serpents et de grenouilles comme dans un tunnel sombre, on se retrouve dans l\'eau à ramer sur des morceaux de cartons au milieu de plus en plus de serpents endormis ou peu agressifs qui pendent dans tous les sens, je n\'ai plus mes chaussures, pour finir dans une ruine, d\'ou je m\'extire par une mini fenetre, on est à l\'étage et je prefere la fenetre à la porte, il y a encore des serpents, mais ils nont pas l\'air méchants.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de JIL (Site Danitza) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de JIL (Site Danitza)   Le rêve de JIL (Site Danitza) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:41

:flor:



Il y a dans ce rêve le désir d'atteindre un objectif. Ce rêve parle également de changement et d' une transformation qui sont nécessaires. des charges sont probablement trop lourdes à supporter.
Tu me parles de ruine, je suppose que c'est d'une maison en ruine, saches que la maison en rêve représente ce qui se passe en nous-même, tu traverses probablement un moment un peu difficile, et la fenêtre indique que tu trouveras la lumière qui te manque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de JIL (Site Danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve d'Estelle (Site Danitza)
» Le rêve de Lorraine (site Danitza)
» Le rêve de Marinella (site Danitza)
» Le rêve de Sara (Site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: