DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Bonjour Dimanche 20 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Bonjour Dimanche 20 avril Dim 20 Avr - 6:56 | |
| Bonjour mes amis(es). Sirotez un bon café pendant que je dormirai du sommeil du juste! Une journée ensoleillée, des tits zoiseaux (lol) qui chantent, le bruissement des feuilles dans les arbres, le murmure des vagues...tout ce qu'il y a de mieux pour vous tous! Bon avant-midi! | |
| | | marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 20 avril Dim 20 Avr - 9:24 | |
| merci Provence pour le café passe une douce et belle nuit...... Alors la compagnie sa dort !!!!! Bon vous avez raison vu le temps pourri on est mieux au lit ..... J'espère que vous avez passé un bon samedi et que ce dimanche seras tout aussi meilleur. Moi je suis en vacance donc je vais profiter si on peut dire (plein de rdv cette semaine). Je vous souhaite un bon dimanche et une agréable journée | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 20 avril Dim 20 Avr - 9:24 | |
| Bonjour Provence fais de beaux rèves .... et vous les marmottes vous êtes encore couchées ? il n'y a donc pas de soleil chez vous ? ici il brille déjà, mais je crois qu'il ne va pas rester, de toute façon soleil ou pas, je vous souhaite de passer une belle journée. Patouche est-ce que tu vas mieux ? | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| | | | marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 20 avril Dim 20 Avr - 9:28 | |
| Quelle chance Danie, ici c'est une pluie fine comme on dit
Tu as vue j'ai posté pour mon mariage ??? | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Dim 20 Avr - 9:37 | |
|
Dernière édition par darkangels_du69 le Dim 20 Avr - 13:00, édité 1 fois | |
| | | patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour a vous Dim 20 Avr - 11:08 | |
| merci danie j'ai pasee la journee d'hier entre les moucoirs et les goutees malgre les antibiotiques cela ne s'arrange guere mais ce qui est super c'est que mon chef de sectuer est en vacances pour 1 semaine ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de tranquilite ! enfin il y a toujours autant de boulot avant la prochaine" operaton" je vais allee me rcoucher me cacher sous la couette dommage je suis seule dessous ma fille dors encore ce matin pour elle fin des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faites vous aujourd'hui ! chez nous le temps est pas beau du tout donc je pense faire des crepes cet apres midi je vous a toutes pleins de bisous er merci de vos petits coucous cela me fait chaud au coeur | |
| | | odessa
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 20 avril Dim 20 Avr - 11:40 | |
| Bonjour à tout le monde Patouche , tu as un rube ?? tu beux un bouchoir ? ce vilain rhume fait le tour de la planète, on y a tous eu droit ici et ça dure bien 3 semaines. bon, pour les filles qui ont mauvais temps, ne vous en faîtes pas, à Toulouse depuis plusieurs semaines on vérifie l'exactitude de l'adage qui dit qu'après la pluie vient le beau temps et même on confirme qu'après le beau temps vient la pluie. en gros, on se lève, il fait beau, pas chaud mais beau, ca se radoucit dans le midi, ça s'obscurcit vers 15h, le vent se lève et il pleut. le lendemain, on se lève, il fait moche, pas froid mais moche, vers midi, il commence à faire beau, les fleurs les plus téméraires commencent à s'épanouir, vers 15 h le vent se lève, le ciel s'obscurcit, il pleut, mais attention quand je dis il pleut, je ne veux pas dire qu'il tombe 3 gouttes printanières pour le bonheur de la végétation. NON ! quand il pleut je veux dire que c'est LA GUERRE ! ça gronde, ça inonde, ça pétarade de tous les côtés, les escargots n'ont qu'à bien se tenir et nous aussi. alors dans tout ça, aujourd(hui, c'est dimanche , on se dit que le temps est en phase de repos, il va peut être nous foutre un peu la paix et finir sa journée comme il l'a commencé et nous on l'espère car on va du coté de carcasonne visiter des maisons pour ma belle mère si on veut pas qu'elle crèche chez nous ad vitam eternam ça me fait penser la mort dans l'âme que je vais pas être beaucoup présente sur le forum car mon mari a pris une semaine pour prospecter avec elle et on met beaucoup l'ordi à contribution pour nos recherches. cela dit, je vais venir chaque jour pour voter. je vais également mettre des recettes dans la rubrique ouverte à cet effet et je vous ferai un petit coucou tous les jours. ce forum est une de mes "bouffées d'air frais", je tiens pas à m'absenter longtemps. je vous fais à toutes (et clay) un gros calin dans le cou. bizzzzz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 20 avril | |
| |
| | | | Bonjour Dimanche 20 avril | |
|