danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Samedi 5 avril Bonjour ! Sam 5 Avr - 8:48 | |
| Bonjour ! je viens vous voir tôt aujourd'hui, car je ne pourrai pas revenir de la journée, j'espère que cette journée se passera sous le soleil, ici il est déjà là ... Bises à tous | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Sam 5 Avr - 9:47 | |
| Bonjour Danie! Et tout ceux et celle qui passeront ici je vous souhaite | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Samedi 5 avril Bonjour ! Sam 5 Avr - 9:54 | |
| Bonjour Danitza, Bonjour Cathy et Bonjour tout le monde, Je vois que vous avez la forme. Moi ça vas ma fille toujours pareil la toux la nuit fut courte mais ça vas. Ce matin plusieurs courses à faire avec maman. Donc je vous souhaite un bon WEEK-END | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 5 avril Bonjour ! Sam 5 Avr - 21:17 | |
| Bonjour! Je ne pouvais plus entrer sur le forum et j'ai été fermer mon ordi pour le redémarrer histoire d evoir si le problème persisterait. Sauf que, j'avais pas pensé que j'avais un autre probèeme. Quand je fermais, mon ordi après n'acceptait pas mon mot d epasse. Pis là, mon fils n'est plus sur la base d'Armée pour 2 mois et impossible d ele rejoindre.
Ouf! 2 jours sans ordi!!! Mon fils de Mtl est venu et a tout arrangé. C'est qu'en le fermant, il taombait dans le système français et donc, les lettres n'étaient plus à la même place....donc si pour mon mot de passe je cliquais sur P (ex) ça n'était pas un P.....
Je tournais en rond chez moi je vous jure!!!!!!
Là la journée va mieux se poursuivre! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Sam 5 Avr - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 avril Bonjour ! | |
| |
|