| BONJOUR dimanche 13 Avril | |
|
+4patouche261 darkangels_du69 Nanou marie-pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 8:59 | |
| à tous et à toutes, Voilà une belle journée qui s'annonce le soleil est au rendez-vous, nous allons profiter pour aller balader tout les 3 et aller à la bourses au poissons exotic cet aprés-midi. Danitza et Krys : j'ai pris beaucoup de décision (pendant ma semaine de maladie) et notamment celle de quitter ma région pour rejoindre celle de mon homme c'est à dire du côté de Perpignan. Je vous expliquerais plus tard. Je vous souhaite un excellent Dimanche dans la bonne joie et la bonne humeur. Marie-Pierre | |
|
| |
Nanou
| |
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Dim 13 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour a vous! Dim 13 Avr - 10:44 | |
| bonjour a vous je peux voir que certains et certains d'entre vous jouent les marmottes et elles ont bien raison le temps a la rochelle est vraiment tres moche cela nedonne pas enive de se ballader il pleut a averses plus le vent je vais aller me cacher sous la couette et ecouter sur les voltes le bruit d e la pluie et du vent cela va me rappeller avec nostalgie le bon vieux temps | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 11:24 | |
| Marie-Pierre, tu nous expliqueras ta décision ... Je vous souhaite à tous une belle journée et un | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 12:25 | |
| et pourquoi toujours oublier odessa dans vos énumérations de bonne journée, je suis pourtant bien présente dans ce forum ! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Dim 13 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 13:36 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche, ici le temps ne sait pas quoi faire, soleil ou pluie, mais il fait doux gros poutouàtous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 14:25 | |
| coucou Odessa, Coucou Nonotte ! l Odessa serais-tu comme notre Cloclo mal aimée ? Hello Nonotte comment te sens tu dans ta nouvelle vie ? | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 14:59 | |
| je sais pas danie ? à vous de me le dire !!! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 15:02 | |
| je profite de ce soleil radieux [b] pour faire deux choses : 1 - pour vous faire bisquer et vous rendre jalouse car à toulouse il fait un temps magnifique 2 - pour jardiner, ça fait plus d'une heure que je ramasse la pelouse et que je desherbe, je vais y aller mollo pour pas me détruire le dos ; à suivre donc ... bisous à vous et n'oubliez pas votre parapluie | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 15:38 | |
| ben j'te f'rai dire que ici aussi il fait beau et que nous allons nous promener et que j'te f'rai dire aussi que quand t'auras fini ton jardin tu pourras venir faire le mien car moi pas aimer du tout jardiner Na ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 17:09 | |
| Salut le monde. Terne comme température. Je vais essayer de trouver un tit moment aujourd'hui pour mettre un mot (quelques phrases... ) dans la section de: tu as quelque chose à dire ou quelque chose comme ça (après tout ce temps je me mélange encore... ) La dame qui prend mon logement vient prendre des mesures vers 14 hres. je ne me suis aps encore lavée (ça commence à sentir.... ), pas habillée et je veux boire un autre café......Qui me le prépare? Comme j'aime pas me faire à manger, j'aimerais bien un ptit déj. avec ça: oeufs miroir, bacon, tites patates rissolées, une feuille de laitue avec 2-3 tranches de tomates, 2 rôties....... Je donnerai un bon pourboire si c'est bon! Qui est intéressé(e)? | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril Dim 13 Avr - 19:49 | |
| justement je suis en train de boire un bon café provence, hum ! il est aromatisé noisette (le temps des cerises) j'adore et je t'en offre un volontiers. alors hier, je me suis fait une french manucure et aujourdh'ui j'ai jardiné les mains nues : chercher l'erreur ! je ne supporte pas les gants par la chaleur (oui, il fait très beau et bien plus beau que par chez danie j'en suis sure) c'est toujours comme ca ave cmoi, je commence toujours par me faire les ongles et après je fais la vaisselle ou un truc comme ça et je suis bonne pour tout refaire.
danie, mets moi ton jardin en pièces jointes et je tacherais d'y faire un brin de toilette ! ah , je savais bien qu'on pouvait pas tout faire avec internet. cela dit, danie, c'est celui qu'il dit qui y est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril | |
| |
|
| |
| BONJOUR dimanche 13 Avril | |
|