DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

BONJOUR dimanche 13 Avril

+4
patouche261
darkangels_du69
Nanou
marie-pierre
8 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre

BONJOUR dimanche 13 Avril Empty
MessageSujet: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:59

BONJOUR dimanche 13 Avril Xzgtqk10

à tous et à toutes,

Voilà une belle journée qui s'annonce le soleil est au rendez-vous, nous allons profiter pour aller balader tout les 3 et aller à la bourses au poissons exotic cet aprés-midi.

Danitza et Krys : j'ai pris beaucoup de décision (pendant ma semaine de maladie) et notamment celle de quitter ma région pour rejoindre celle de mon homme c'est à dire du côté de Perpignan. Je vous expliquerais plus tard.

Je vous souhaite un excellent Dimanche dans la bonne joie et la bonne humeur.

BONJOUR dimanche 13 Avril 1wj72w10

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:47

Tu as de la chance d'avoir du soleil chez nous c'est tout gris et il a plu enfin je vous souhaite un BONJOUR dimanche 13 Avril Bon_di13
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:29

BONJOUR dimanche 13 Avril Vt2gka10
Danie,Nanou,Marie,Clay,Patouche,Provence(encore dans les bras de morphée lol! ) Krys,et à tout ceux et celles qui paseront par ici! je vous souhaite une
BONJOUR dimanche 13 Avril A4ka9e10
BONJOUR dimanche 13 Avril Img-1015
BONJOUR dimanche 13 Avril L4d2vt10
patouche261

MessageSujet: bonjour a vous!   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:44

bonjour a vous je peux voir que certains et certains d'entre vous jouent les marmottes et elles ont bien raison le temps a la rochelle est vraiment tres moche cela nedonne pas enive de se ballader il pleut a averses plus le vent je vais aller me cacher sous la couette et ecouter sur les voltes le bruit d e la pluie et du vent cela va me rappeller avec nostalgie le bon vieux temps lol!
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:24

Pour celles qui n'ont pas le soleil, prenez celui-là BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17 BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17 BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17 BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17 BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17 BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17 :soleil:bien sûr ce n'est pas vraiment celui que vous attendez....BONJOUR dimanche 13 Avril 12bondimancheps8
Marie-Pierre, tu nous expliqueras ta décision ... Je vous souhaite à tous une belle journée et un
odessa

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

et pourquoi toujours oublier odessa dans vos énumérations de bonne journée, je suis pourtant bien présente dans ce forum ! confused
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:38

Désoler Odessa Embarassed ....Toute mes excuses BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17

BONJOUR dimanche 13 Avril 4c7bru10

BONJOUR dimanche 13 Avril L4d2vt10
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

Bonjour à tous et bon dimanche, ici le temps ne sait pas quoi faire, soleil ou pluie, mais il fait doux
gros poutouàtous
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

coucou Odessa, Coucou Nonotte ! l Odessa serais-tu comme notre Cloclo mal aimée ? lol! Hello Nonotte comment te sens tu dans ta nouvelle vie ? BONJOUR dimanche 13 Avril Ani17
odessa

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:59

je sais pas danie ? à vous de me le dire !!!
Very Happy
odessa

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

je profite de ce soleil radieux [b] pour faire deux choses :

1 - pour vous faire bisquer et vous rendre jalouse car à toulouse il fait un temps magnifique sunny
2 - pour jardiner, ça fait plus d'une heure que je ramasse la pelouse et que je desherbe, je vais y aller mollo pour pas me détruire le dos ; à suivre donc ... bisous à vous et n'oubliez pas votre parapluie
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

ben j'te f'rai dire que ici aussi il fait beau et que nous allons nous promener tongue et que j'te f'rai dire aussi que quand t'auras fini ton jardin tu pourras venir faire le mien car moi pas aimer du tout jardiner Na ! BONJOUR dimanche 13 Avril 791732
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:09

Salut le monde. Terne comme température. Je vais essayer de trouver un tit moment aujourd'hui pour mettre un mot (quelques phrases... lol! ) dans la section de: tu as quelque chose à dire ou quelque chose comme ça (après tout ce temps je me mélange encore... lol! )

La dame qui prend mon logement vient prendre des mesures vers 14 hres. je ne me suis aps encore lavée (ça commence à sentir.... lol! ), pas habillée et je veux boire un autre café......Qui me le prépare? Comme j'aime pas me faire à manger, j'aimerais bien un ptit déj. avec ça: oeufs miroir, bacon, tites patates rissolées, une feuille de laitue avec 2-3 tranches de tomates, 2 rôties.......

Je donnerai un bon pourboire si c'est bon! Qui est intéressé(e)?
odessa

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

justement je suis en train de boire un bon café provence, hum ! il est aromatisé noisette (le temps des cerises) j'adore et je t'en offre un volontiers.
alors hier, je me suis fait une french manucure et aujourdh'ui j'ai jardiné les mains nues : chercher l'erreur !
je ne supporte pas les gants par la chaleur (oui, il fait très beau et bien plus beau que par chez danie j'en suis sure) c'est toujours comme ca ave cmoi, je commence toujours par me faire les ongles et après je fais la vaisselle ou un truc comme ça et je suis bonne pour tout refaire.

danie, mets moi ton jardin en pièces jointes et je tacherais d'y faire un brin de toilette ! ah , je savais bien qu'on pouvait pas tout faire avec internet. cela dit, danie, c'est celui qu'il dit qui y est !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR dimanche 13 Avril   BONJOUR dimanche 13 Avril Icon_minitime

BONJOUR dimanche 13 Avril
Page 1 sur 1