DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| BONJOUR mercredi 9 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: BONJOUR mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:34 | |
| J'espère que vous allez bien. Moi ça vas pas du tout j'ai passée une mauvaise soirée et une mauvaise nuit avec 39,5° de fièvre ce matin le docteur est encore passé et je suis allée faire une prise de sang au labo, enfin il m'a donnée des antibios pour lui c'est un virus mais il pense qu'il y a quand même infection. BREF je suis épuisée et démoralisé de rester comme cela sans rien faire:x Bon je vous souhaite une agréable journée, je ne viendrais pas beaucoup aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire une sieste. Marie-Pierre | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:54 | |
| Oh !!! j'espère que les antibiotiques vont faire leur effet ! cela dure depuis un moment, soignes toi bien pour vite te rétablir et nous revenir en pleine forme. Ce matin nous avons déménagé l'ordinateur de place, ce qui fait que je ne suis pas encore venue vous dire bonjour. Et vous tous comment allez-vous ? heureusement qu'Odessa est là pour animer le forum ! j'ai vu que nous avons une petite Nanou qui est venue nous rejoindre, je vais aller lui souhaiter la bienvenue.... Allez suivez-moi. Bises à tous LOLA ET DOUDOU | |
| | | KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:17 | |
| Bonjour bonjour à tous ! Calme ce matin... Toujours pas bien Marie-Pierre... tu tiens le bon bout comme on dit, courage !!! Qu'es tu allée pécher là ??? pfff... Soigne toi et repose toi encore. Déménagement Danie ? Et oui, je crois que vous aménagez la maison un peu différemment, bien obligé... Où as donc tu mis ton ordi alors ? curieuse curieuse que je suis ;-) Je vous souhaite une très bellejournée à tous et un bon rétablissement à Marie Pierre ! Plein de soleil pour vos coeurs nous en avons à profusion ;-) Et des gros bisous ! | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 21:54 | |
| coucou Krys ! tiens tiens je sens du sourire dans ta voix oui, comme ma belle-mère aura sa chambre dans la pièce fermée du bas toute bien aménagée et décorée (elle en avait besoin de toute façon), nous avons enlevé l'ordinateur qui était dans la petite mezzanine de cette pièce et l'avons mis dans la chambre non occupée du haut... finalement je préfère être ici, il y a plus d'espace. Bonne nuit ma Krys et bisous à Michel et gros gros poutou à tite Juliette. | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Mer 9 Avr - 22:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril | |
| |
| | | | BONJOUR mercredi 9 avril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|