DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONJOUR mercredi 9 avril

4 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre

BONJOUR mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: BONJOUR mercredi 9 avril   BONJOUR mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:34

BONJOUR mercredi 9 avril Qgn8nh10

J'espère que vous allez bien. Moi ça vas pas du tout j'ai passée une mauvaise soirée et une mauvaise nuit avec 39,5° de fièvre ce matin le docteur est encore passé et je suis allée faire une prise de sang au labo, enfin il m'a donnée des antibios pour lui c'est un virus mais il pense qu'il y a quand même infection. BREF je suis épuisée et démoralisé de rester comme cela sans rien faire:x

Bon je vous souhaite une agréable journée, je ne viendrais pas beaucoup aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire une sieste.

BONJOUR mercredi 9 avril Pvcicz12

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril   BONJOUR mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Oh !!! j'espère que les antibiotiques vont faire leur effet ! cela dure depuis un moment, soignes toi bien pour vite te rétablir et nous revenir en pleine forme.
Ce matin nous avons déménagé l'ordinateur de place, ce qui fait que je ne suis pas encore venue vous dire bonjour.
Et vous tous comment allez-vous ? heureusement qu'Odessa est là pour animer le forum ! Laughing j'ai vu que nous avons une petite Nanou qui est venue nous rejoindre, je vais aller lui souhaiter la bienvenue.... Allez suivez-moi.
Bises à tous
BONJOUR mercredi 9 avril 5-pict10
LOLA ET DOUDOU
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril   BONJOUR mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:17

Bonjour bonjour à tous ! Calme ce matin...
Toujours pas bien Marie-Pierre... tu tiens le bon bout comme on dit, courage !!! Qu'es tu allée pécher là ??? pfff... Soigne toi et repose toi encore.
Déménagement Danie ? Et oui, je crois que vous aménagez la maison un peu différemment, bien obligé... Où as donc tu mis ton ordi alors ?
curieuse curieuse que je suis ;-)
Je vous souhaite une très bellejournée à tous et un bon rétablissement à Marie Pierre !
Plein de soleil pour vos coeurs nous en avons à profusion ;-)
Et des gros bisous !

BONJOUR mercredi 9 avril Ani17
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril   BONJOUR mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

coucou Krys !
tiens tiens je sens du sourire dans ta voix BONJOUR mercredi 9 avril Coeur-gi
oui, comme ma belle-mère aura sa chambre dans la pièce fermée du bas toute bien aménagée et décorée (elle en avait besoin de toute façon), nous avons enlevé l'ordinateur qui était dans la petite mezzanine de cette pièce et l'avons mis dans la chambre non occupée du haut... finalement je préfère être ici, il y a plus d'espace.
Bonne nuit ma Krys et bisous à Michel et gros gros poutou à tite Juliette.
BONJOUR mercredi 9 avril Fetes_m2
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re........   BONJOUR mercredi 9 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

BONJOUR mercredi 9 avril 7kf13r10
TOUT LE MONDE,ce matin j'avais laisser un message à tous mais dans la rubrique de la bonne humeur mais avec odessa,elle est à la recherche du coin des recettes vous l'avez vu? lol! lol! lol! ,c'était sympas pour en mettre,alors ou s'est-elle cachée? BONJOUR mercredi 9 avril 270346
Sur ce je vous souhaite quand même une
BONJOUR mercredi 9 avril 676ox710
J'espère que tourt le monde va bien,et Marie je te souhaite un bon rétablissement avec ta fille BONJOUR mercredi 9 avril Ani17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR mercredi 9 avril   BONJOUR mercredi 9 avril Icon_minitime

BONJOUR mercredi 9 avril
Page 1 sur 1