| Lundi 7 avril... Bonjour ! | |
|
+3danie darkangels_du69 provence 7 participants |
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 3:28 | |
| Moi je suis encore au dimanche mais vous autres vous dormez et ce sera lundi à votre réveil mais moi je serai dans les bras de Morphée Au fait, est-il beau lui????????? Je serai dans les bras de quelqu'un que je ne vois pas...tsé......fatiquant un peu ça!!!!!!! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Lun 7 Avr - 7:12 | |
| Provence,et bien j'en sais rien,je connais juste l'expression "des bras de Morphée savoir si c'est un homme ou une femme à vérifier,essaye de chercher sur internet tu nous tien au courrant Okay? Je te souhaite une douce nuit dans ses bras quand même à moins tu préfères le marchand de sable? A+ tard Danie,Clay,Krys,Marie-pierre et à ceux et celle qui passeront aujourd'hui ici je vous souhaite une PS:j'en suis à mon café que j'apprécie toujours autant et jamais sans!!! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 8:57 | |
| Bonjour tout le monde, Juste un petit coucou pour vous dire qu'à la maison on attend le médecin j'ai de la fièvre depuis hier soir (39°) et ma fille également (38,5°) j'ai mal partout et la toux c'est installée donc mille excuse si je ne viendrais pas sur le forum aujourd'hui.... Je vous souhaite une Marie-Pierre | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 14:18 | |
| il fait beau sur Toulouse alleluai | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 16:02 | |
| Bonjour bonjour à vous tous ! Vos petits mots sont pleins de gaieté sauf pour Marie Pierre, je compatis... Pfff... j'espère que ton docteur vous remettra sur pieds toi et ta puce ! Temps tout moche ici, beurk beurk !!! la pluie la pluie... Mais je ne me plainds pas ils avaient même annoncé la neige alors... Gros gros bisous à toutes et à Clay s'il passe ;-) | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 16:26 | |
| Coucou Krys ! je me demandais où tu étais passée, car je ne t'ai pas vue ce matin sur ton espace.. tout va bien ? ici il fait moche aussi, je suis allée chez l'ophtalmo ce matin .... chic ! je vais changer mes lunettes !!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 17:50 | |
| ça manque pas de rire dans le coin lol ! je passe vous faire un petit coucou !! j'ai trop de choses à faire, je me demande si je vais m'en sortir ! allez gros bisous à toutes les nénettes ! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re..... Lun 7 Avr - 21:41 | |
| Clay,ben alors tu es débordé de boulot,que l'on se croise plus ici? le principale c'est que tu as le morale,donc à bientôt sur le chat!!!!! A TOUSSSSSSS ....... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 22:27 | |
| hoooo, ils sont super beaux tes minous Danie !!! Je les aime beaucoup, c'est très joli, très frais ! Oui oui, tout va bien, pas trop sur le net, envie de "grand air et grands espaces", tu me connais ;-))) Et mon chéri qui n'est pas là durant quelques jours, pfff.... me manque déjà :-(
Je vous souhaite à tous une très très belle soirée et une nuit plein de doux messages... A demain et gros bisous ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Lun 7 Avr - 22:39 | |
| Bisous à toi Krys et à tout le monde .... | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! Mar 8 Avr - 0:13 | |
| Ouaille! Quelles sortes d'occupations Clay????? Bien sûr qu'on rit; s'il fallait venir sur un forum, aussi sérieux qu'il se doit, et qu'on pleurerait...ce serait pas attirant. On est sérieux, on rit, on déconne et ça met de la vie! Danie..franchement!!!! J'espère que je me sentirai jamais aussi mal prise pour avoir un tel amoureux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Lundi 7 avril... Bonjour ! | |
|