danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le Rêve de Constance site (23 mai) Mar 23 Mai - 9:15 | |
| Constance Leith souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je vole et j\'atterris près d\'un perroquet rouge, jaune et orage. J\'ai peur de l\'approcher, car j\'ai peur qu\'il me morde. En arrière de lui il y a un étang calme gris foncé où se réflète un ciel bleu très calme aussi. Il y a des arbres dont le feuillage est rouge, jaune et orange comme à l\'automne. Je contourne l\'étang pour me randre à l\'opposé du perroquet. Il y a un écriteau indiquant qu\'il est interdit de travarser le lac. Plus tard, je suis ailleurs, avec une fille. Je pars à courir 2 fois très rapidement et les 2 fois la fille me dit de me calmer et de marcher, car j\'ai d\'autre chose à faire. Le ciel est gris. On voit un petit peu le soleil. On ne voit pas son jaune mais on voit sa clarté, sa lumière. Je dois tuer. Je me mets à traquer tous le monde la où je suis. Je tue plein d\'hommes. Il y a un gros monsieur d\'environ trente ans à l\'air niais qui rigole. Je le trasperce 2 fois avec une lame lonque et fine. Je tue plein de monde. Il y a 2 bonhomes bruns pas encore en vie. J\'essaie de les tuer mais ils ne sont pa en vie. Pas encore. Ils ont une banane. | |
|