DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rêve deSandrine (site Danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve deSandrine (site Danitza) Empty
MessageSujet: Le rêve deSandrine (site Danitza)   Le rêve deSandrine (site Danitza) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

sandrine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :j\'ai revé que toute mes dents tombaient les unes apres les autres,j\'etais dans le village ou j\'ai grandit comme dans la realité je m\'y sentais seule desesperee,je m\'aime pasd ce lieu je venais d\'apprendre le deces de ma mere alors que dans la realité elle est decedé il y a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve deSandrine (site Danitza) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve deSandrine (site Danitza)   Le rêve deSandrine (site Danitza) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

Admin a écrit:
sandrine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :j'ai revé que toute mes dents tombaient les unes apres les autres,j'etais dans le village ou j'ai grandit comme dans la realité je m'y sentais seule desesperee,je m'aime pasd ce lieu je venais d'apprendre le deces de ma mere alors que dans la realité elle est decedé il y a 2 semaine


Rêver de perdre ses dents n'est pas systématiquement lié à la mort. Ce rêve reflète aussi une perte de vitalité, et un état de dépression ce qui est normal en ce moment pour vous. Le fait que dans votre rêve vous appreniez le décès de votre maman n'a pas une grande signification car il est induit par ce que vous vivez actuellement : La perte de votre maman.
Le village dont vous me parlez symbolise votre mère et fait également référence à votre structure intérieure et psychologique. Vous vous sentiez seule et désespérée ce qui peut être votre état du moment.
Amicalement
Danie
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve deSandrine (site Danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le Rêve de Claudie (site Danitza)
» Le rêve de Julie (site Danitza)
» Le Rêve deMarine (Site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: