danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09) Mar 12 Sep - 21:38 | |
| Dalila souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :ca fait 2 fois que je fais le meme rêve,on se fesait des bisous affectueux avec une amie de ma soeur sur la bouche et dans le cou mais seulement affection pas plus et une autre fois dans un autre rêve avec une jeune fille que je connais encore des ptits bisous affectueux sur la bouche reciproquement .Cela veut dire koi svp ???
:cous: | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09) Mar 19 Sep - 15:07 | |
| - Admin a écrit:
Dalila souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :ca fait 2 fois que je fais le meme rêve,on se fesait des bisous affectueux avec une amie de ma soeur sur la bouche et dans le cou mais seulement affection pas plus et une autre fois dans un autre rêve avec une jeune fille que je connais encore des ptits bisous affectueux sur la bouche reciproquement .Cela veut dire koi svp ???
:cous: Les jeunes filles que vous embrassez dans votre rêve, sont une image symbolique de vous-même et ce rêve dévoile un grand besoin de tendresse, d'union. Si vous êtes en conflit avec quelqu'un ce rêve peut signifier un besoin de faire la paix et de vivre en bonne hamonie.
Ce rêve peut représenter également une sorte de compensation : de quelque chose que vous ne pourriez pas vivre dans la vie réelle, mais qui se vit plus facilement en rêve. | |
|