DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rêve de Nicolas(site Danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Empty
MessageSujet: Le Rêve de Nicolas(site Danitza)   Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:38

nicolas souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :cela se passe le jour de mon mariage, je suis devant le prêtre et je vois ma future femme arrivée (qui est ma petite amie actuelle dont je suis fou amoureux aujourd\'hui et avec qui nous faisons des plans pour notre futur). La cérémonie se déroule, je tremble, j\'ai peur, et quand, le prêtre nous demande de dire le oui symabolique, je n\'arrive pas à le prnononcer, et j\'ai envie de dire non. Et je dis non et le rêve se finit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Empty
MessageSujet: Le rêve de Nicolas   Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:42

Il se peut que ce rêve soit induit par le désir réel que vous avez de vous marier, mais je vais l'analyser comme s'il n'en était rien.

De façon symbolique, ce rêve parle d'harmonie, mais probablement de l'harmonie de deux pôles d'énergies complémentaires qui vous habitent ainsi que chacun d'entre nous : le masculin et le féminin La femme se sert de son énergie masculine dans sa recherche d'harmonie, et l'homme de son énergie féminine. Les rêves de mariage "râtés", c'est votre cas puisque votre rêve se termine sur le non que vous prononcez, montrent à quel point nous ignorons ou refusons l'autre face de notre énergie.


Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Fleurs01 Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Coeur-gi Le Rêve de Nicolas(site Danitza) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve de Nicolas(site Danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le rêve d'Yveline (site danitza)
» Le rêve deSandrine (site Danitza)
» Le rêve de Virginie (Site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: