DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rêve d'Yveline (site danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve d'Yveline (site danitza) Empty
MessageSujet: Le rêve d'Yveline (site danitza)   Le rêve d'Yveline (site danitza) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:00

YVELINE souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je suis dans un endroit vaste à 2 étages avec mon ami intime. Moi j\'ai un gâteau à la main que nous devons partager ensemble. Mon ami monte à l\'étage pendant ce temps moi je mange ma part de gâteau. Mon ami tarde à revenir alors je lui crie que je vais manger sa part pendant ce temps 2 femmes se sont arrêtées à ma hauteur pour discuter. Ensuite mon ami redescend mais au lieu de se diriger vers moi il va vers un comptoir acheter des cigarettes et allumettes (il ne fume pas et moi je ne fume plus depuis 5 ans). Et derrière lui un homme surgit et lui met quelque chose sur le visage pour l\'agresser. Moi je saute sur le dos de cet homme pour secourir mon ami. L\'agresseur que je frappe à un chapeau et des lunettes mais à chaque fois que j\'arrache ses lunettes en dessous il y a toujours une autre paire de lunettes (entout j\'ai dû en enlever presque une dizaine). L\'agresseur capitule et je lui demande qu\'avez-vous fait à mon ami et il me répond que mon ami dormira pendant 3 jours. Et là je me suis réveillée très angoissée. Cette nuit là je dormais avec mon ami. Merci pour votre analyse à venir.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve d'Yveline (site danitza) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Yveline (site danitza)   Le rêve d'Yveline (site danitza) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:31

Bonsoir Yveline,
Votre rêve dévoile une probable faim affective , il révèle également un moment de détente agréable,un plaisir interdit ou en passe de le devenir, ce rêve peut également mettre en évidence un personnage que vous jouez, sans vouloir vous dévoiler telle que vous êtes. Ce rêve vous invite à regarder les choses et les êtres d'une façon plus aiguisée, plus précise, plus claire.

Bonne soirée
Danie
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'Yveline (site danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le rêve de Marinella (site Danitza)
» Le rêve de Sara (Site Danitza)
» Le Rêve de Nicolas(site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: