DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prochain boulot pour moi? (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

coucou danie pourrais tu me faire un tirage concernant mon futur emploi dans combien de temps me voit tu retravailler et dans quel domaine etc... merci d'avance prend ton temps,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Coucou danie juste pour savoir si tu avait vue mon message lol?

Je commence un boulot ce week end pour ma commune je fait un remplacement croie tu que sa continuera dans cet direction?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

Je te donne la réponse demain au plus tard, si je peux ce soir .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

comme promis, je viens te donner la réponse du tirage de mes tarots (je t'ai fait un jeu annuel qui te parle de périodes)

VII de Bâton évoque le climat du mois de novembre

Les atouts seront dans tes poches, tu devras utiliser ton besoin d'action pour mener les choses à terme.

III L'Impératrice évoque le climat du mois de décembre

L'arcane indique une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé.


XIX Le Soleil Retourné évoque le climat du mois de janvier

l'arcane retourné, me laisse suppposer que tu manques de confiance en toi.

IX L'Hermite évoque le climat du mois de février

Le temps peut te sembler long, car l'évolution que tu espères est lente. Mais tu dois terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante.

VII Le Chariot évoque le climat du mois de mars

Durant cette période, tout sera possible.

Reyne de Denier évoque le climat du mois d'avril , durant ce mois d'avril tu ne devra pas faire confiance en ce qui concerne le travail à une femme qui s'avèrera être quelqu'un de faux., elle n'agira que pour son propre intérêt.

Roy d'Épée évoque le climat du mois de Mai

La lame parle d' une personne active et décidée, qui possède de l'expérience. C'est quelqu'un de très compétent dans son domaine, cette personne t'aidera.

Roy de Denier évoque le climat mois de juin

C'est l'ami loyal. c'est quelqu'un qui réussit cette arcane parle d'argent gagné.

As de Coupe évoque le climat mois de juillet

les perspectives sont ici favorables car cette lame annonce l'achèvement..

Valet de Denier évoque le climat du mois d'aout

Cette lame indique une profonde concentration et attention. Travailleras-tu dans le milieu scolaire ? ou entourée d'enfant, c'est en tout cas ce qu'annonce cette lame. Le valet de denier est aussi le messager, celui qui t'annonce une rentrée d'argent.

V de Coupe évoque le climat mos de septembre
Cette lame parle de nouvelles relations, mais aussi une nouvelle approche d'un ancien problème.

VI de Coupe évoque le climat du mois d'octobre

L'arcane parles des influences passées. Il peut être question de choses qui ont disparu.


V d'Épée évoque le climat du général de toute l'année.

C'est une lame de conquête, l'emploi que tu occuperas est certainement visé par d'autres, ce qui te fera avoir des adversaires, voir des ennemis (le monde du travail est quelquefois difficile) mais tu viendras à bout de tout de petit monde mesquin.

Tu occuperas une place stable au mois de juillet (à moins que ce ne soit pas une école car c'est la période des vacances,) mais quoi qu'il en soit, je te vois avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:23

ok merci beaucoup dani et tout le long de cet année c'est plutot stable c'est a dire voit tu que je reste dans le meme domaine ou je vait changer plusieurs fois de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

Ta situation professionnelle se stabilisera en juillet mois où une proposition qui te conviendra parfaitement te sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:36

mErci beaucoup danie on verra,je te tiendrait au courant au fil des mois,voir si les cartes avait raison prochain boulot pour moi? (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

Admin a écrit:
comme promis, je viens te donner la réponse du tirage de mes tarots (je t'ai fait un jeu annuel qui te parle de périodes)

VII de Bâton évoque le climat du mois de novembre

Les atouts seront dans tes poches, tu devras utiliser ton besoin d'action pour mener les choses à terme.

III L'Impératrice évoque le climat du mois de décembre

L'arcane indique une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé.


XIX Le Soleil Retourné évoque le climat du mois de janvier

l'arcane retourné, me laisse suppposer que tu manques de confiance en toi.

IX L'Hermite évoque le climat du mois de février

Le temps peut te sembler long, car l'évolution que tu espères est lente. Mais tu dois terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante.

VII Le Chariot évoque le climat du mois de mars

Durant cette période, tout sera possible.

Reyne de Denier évoque le climat du mois d'avril , durant ce mois d'avril tu ne devra pas faire confiance en ce qui concerne le travail à une femme qui s'avèrera être quelqu'un de faux., elle n'agira que pour son propre intérêt.

Roy d'Épée évoque le climat du mois de Mai

La lame parle d' une personne active et décidée, qui possède de l'expérience. C'est quelqu'un de très compétent dans son domaine, cette personne t'aidera.

Roy de Denier évoque le climat mois de juin

C'est l'ami loyal. c'est quelqu'un qui réussit cette arcane parle d'argent gagné.

As de Coupe évoque le climat mois de juillet

les perspectives sont ici favorables car cette lame annonce l'achèvement..

Valet de Denier évoque le climat du mois d'aout

Cette lame indique une profonde concentration et attention. Travailleras-tu dans le milieu scolaire ? ou entourée d'enfant, c'est en tout cas ce qu'annonce cette lame. Le valet de denier est aussi le messager, celui qui t'annonce une rentrée d'argent.

V de Coupe évoque le climat mos de septembre
Cette lame parle de nouvelles relations, mais aussi une nouvelle approche d'un ancien problème.

VI de Coupe évoque le climat du mois d'octobre

L'arcane parles des influences passées. Il peut être question de choses qui ont disparu.


V d'Épée évoque le climat du général de toute l'année.

C'est une lame de conquête, l'emploi que tu occuperas est certainement visé par d'autres, ce qui te fera avoir des adversaires, voir des ennemis (le monde du travail est quelquefois difficile) mais tu viendras à bout de tout de petit monde mesquin.

Tu occuperas une place stable au mois de juillet (à moins que ce ne soit pas une école car c'est la période des vacances,) mais quoi qu'il en soit, je te vois avec des enfants.

Je remonte la réponse que je t'avais faite au mois d'octobre .... Les enfants mènent quelquefois à organiser des spectacles ... Mais est-ce que cela te plaît de travailler avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:39

oui danie sa me plait beaucoup d'etre en contact avec les enfants,ils sont autour de moi en ce moment mais pas en contact direct avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





prochain boulot pour moi? (fait) Empty
MessageSujet: Re: prochain boulot pour moi? (fait)   prochain boulot pour moi? (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain boulot pour moi? (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon boulot Danitza
» Pour mon mari (fait)
» pour bébé 3 (fait)
» Quoi de beau pour mag !!! (fait)
» Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: