DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi de beau pour mag !!! (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

qu'est que l'avenir me réserve c'est une question que tt le monde se pose mais je passe une periode difficile avec mon fils et bcp de gros problemes ses derniers temps !!!
Je voudrais savoir si mon fils va se sortir de son malheur actuel
il s'appel malcom et est née le 07/09/2003 a 23h43

et en ce qu'il me conserne vais-je avoir des problemes au niveau pénal et administratif et si possible de qu'elle gravité (si vous avez besoin de plus d'information veuillez mz contacté par message privé) car c'est assez personnel

je suis née le 17 /01/1980 a 7h15

Prennez votre temps pour la réponse je sait que vous devez vous absentés pour votre enfant
bon courage a lui et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

tu peux lui exposer clairement ton problème en MP et ensuite elle te répondra dès qu'elle aura le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:57

mag a écrit:
qu'est que l'avenir me réserve c'est une question que tt le monde se pose mais je passe une periode difficile avec mon fils et bcp de gros problemes ses derniers temps !!!
Je voudrais savoir si mon fils va se sortir de son malheur actuel
il s'appel malcom et est née le 07/09/2003 a 23h43

et en ce qu'il me conserne vais-je avoir des problemes au niveau pénal et administratif et si possible de qu'elle gravité (si vous avez besoin de plus d'information veuillez mz contacté par message privé) car c'est assez personnel

je suis née le 17 /01/1980 a 7h15

Prennez votre temps pour la réponse je sait que vous devez vous absentés pour votre enfant
bon courage a lui et bon rétablissement


Merci MAg

Tu ne m'as pas dit dans quelle ville et quel département vous êtes nés Malcom et toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

Malcom est né a Pierre Benite dans le Rhône
et moi je suis née a Bron dans le Rhône également
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:06

Je t'enverrai la réponse ce soir par Mp comme tu me l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:07

c'est tres gentil merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

bonjour danie !!!

serais-t-il possible de savoir si mon fils va bientot rentré chez moi !!! et va-t-il resté longtemps dans ce centre !!! car il est actuellement dans un centre de réadaptation et je ne l'ai que le week end
Je ne poserais pas de question santé car je sais que tu n'y répondra pas !!! pourtant je me pose tellement de question !!!!

je t'en remerci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:44

il est né le 07/09/03 a 23h43 a pierre benite (rhone)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:46

Pour toi Mag

ArcaneXIV Tempérance

C'est l'indice de renouvellement, cette lame parle de renaissance, de miracle, c'est le retour de quelqu'un de connu (compte tenu de ta question il s'agit de ton fils).Cette lame évoque également un redémarrage, un renouvellement.

Positive, elle annonce aussi le règlement des conflits et la fin des épreuves.

ArcaneII La Papesse

La lame suggère une évolution, une attente, de la discrétion, de la réserve et de la prudence, tout se passe en trame de fond. tout est feutré, silencieux. Beaucoup de discrétion entoure cette lame. Les intuitions seront positives.

ArcaneXI La Force

Tu maîtriseras la situation. Cette lame est l'indice d'une réussite, d'une création, tu auras l'énergie nécessaire pour agir.

Arcane XII Le Pendu

Il t'est conseillé de te défaire des enchaînements passés et de t'ouvrir à de nouvelles perceptions.

ArcaneVII Le Chariot

Positif, l'arcane évoque le progrès et la réussite, et aussi la mobilité. des déplacements sont à prévoir.

ArcaneXIII L'arcane sans nom

Tu es en pleine transformation par rapport à ton passé. Je dirai que tu es dans une période de "débroussaillage", où tu sèmes pour mieux récolter Il y aura un aboutissement.

ArcaneVIII La Justice

L'arcane évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. Le jugement est positif, la voix de la raison sera écoutée. C'est la certitude d'une réussite.

ArcaneXVI La Maison-Dieu

Cet arcane indique la fin des difficultés. C'est l'arcane de la fête, de la joie ou du succès. C'est souvent un cadeau de la vie. Cette lame signe aussi le déménagement,le coup de théâtre ou une réussite inattendue.

ArcaneV Le Pape

L'arcane indique une protection, l'apaisement et la confiance. La lame est positive.

Je suis heureuse quand mon tarot sort de si jolies réponses. Mag, d'après ce jeu, tu vas récupérer ton petit garçon et vous oublierez les mauvais moments.

Je t'embrasse et je crois très fort que tout sera beau pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:18

merci d'avoir repondu aussi vite c'est tres encourageant tout ca !!!!
ca me redonne de la force car j'en manquais un peu ses dernier temps !!!
c'est bizarre je parlais de déménagement cette apres midi !!! et de réorganisation de ma vie !!!
merci bcp et bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:29

Le hasard fait bien les choses alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Quoi de beau pour mag !!! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour mag !!! (fait)   Quoi de beau pour mag !!! (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de beau pour mag !!! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: