DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:14

Je voudrais savoir ce qui m'attend pour 2008 bon ou pas bon bien sur. Peut-tu me le dire Danie ? MERCI et ENCORE MERCIIIIIII

Je suis en couple, je vis maritalement et nous avons une adorable petite fille de 3 ans.

J'ai eu ces dernières années beaucoup de souffrance morale car j'ai perdue mon papa il y a bientôt 3 ans et j'ai perdue il y a 1 an mon beau-frère (52 ans) entre temps ma soeur (la veuve) a eu un cancer du sein (il y auras 10 ans en décembre)

J'étais très attachées à ces personnes car je suis la dernière de 3 filles avec un écart d'age entre nous de 13 et 11 ans d'où cette affection particulière pour mon beau-frère et je pense que tu comprendras, d'autant plus que ces 2 personnes sont mortes de cancer et de souffrance pour mon papa intolérable.

Sentimentalement la vie ne ma pas gâtée et j'avoue que j'ai rencontrée le papa de ma fille (qui est né le 23/05/1969) il y a 4 ans maintenant.

j'avoue que je souhaiterais me marier mais financièrement pour lui c'est pas possible et j'aimerais bien que ma maman (bientôt 81 ans ) assiste à mon mariage.

D'autre part financièrement nous avons des problèmes qui durent nous avons des projets de financement de maison et dans un avenir de venir s'installer dans votre région plus précisément du côté de saleilles d'où est originaire mon compagnon.

Voilà c'est pour cela que je vous ai posé la question.

Pensez-vous que nous pourrions avoir ce projet de construction en 2008 ?
et pensez-vous que plus tard je puisse avoir une mutation vers votre région ?

MERCIIIIIIII

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Fetes_ma
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Marie-Pierre, je ne pourrai pas répopndre aujourd'hui à tes questions, mais je te promets de le faire rapidemment (demain je ne pourrai pas non plus) j'essaierai lundi.

Bisous et encore Bon Anniversaire et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:56

Admin a écrit:
Marie-Pierre, je ne pourrai pas répopndre aujourd'hui à tes questions, mais je te promets de le faire rapidemment (demain je ne pourrai pas non plus) j'essaierai lundi.

Bisous et encore Bon Anniversaire et bon dimanche


C'est le WE danie je ne t'en veut et je comprends très bien.
Donc quand tu pourras ce n'est pas urgent c'est déjà très gentil de ta part.....

Passe un bon WE et merci encore
Bises:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: La grande roue astrologique   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:10

La grande roue astrologique te parle de ce que sera ton année à venir :

C'est un tirage que je t'offre pour ton anniversaire, car trop long à analyser pour un forum.


L'Empereur est en Maison I, maison de la personnalité du caractère, du comportement et de l'apparence. C'est toi.

La lame évoque une concrétisation, une évolution avantageuse, tes bases seront solides, tu bénéficiera d'un appui, et le contexte est positif.

La Roue de Fortune est en Maison II. Dans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général.

De la chance et un changement positif, l'arcane évoque l'à-propos et l'opportunisme. Une évolution en découlera. Ce sera une phase d'évolution et attends toi à commencer un nouveau cycle.

Le Pendu est en Maison III, des habitudes et des initiatives, ainsi que de l'objectivité. Les frères, les sœurs, les déplacements, les études et les écrits font partie de cette maison .

Tu dois te défaire des enchaînements passés .

Tempérance (Retourné) est en Maison IV, maison touchant ton passé et tes sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance. Les parents, le milieu natal, le fond des choses et des origines, font partie de cette maison où l'on essaye "d'établir" ou de "sentir".

Lorsqu'il est retourné, l'arcane indique qu'il ne faut aller que très lentement vers un épanouissement.

Le Diable est en Maison V, celle des désirs, de la libido, du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants légitimes ou non.

L'arcane signale la fin des difficultés physiques ou financières. Il est question de concrétisation.

L'Impératrice est en Maison VI, celle des peines et des limitations.

L'arcane indique une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé.


Le Pape est en Maison VII, maison du conjoint ou de tout être présentant une communauté d'intérêts avec toi, liés à une affinité affective ou pécuniaire. C'est aussi le mariage, un procès, des contrats.

La lame est positive, car l'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement ou la confiance.

La Justice est en Maison VIII celle de la "mort" ou plutôt "l'au-delà", Ce sont les biens non personnels, les affaires, les complexes enracinés. Elle indique aussi la stabilité du couple.

L'arcane, même s'il n'est pas d'entrée sympathique, évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. Une routine est bien vécue, le jugement est positif, la voix de la raison est écoutée.

C'est la certitude d'une réussite.

L'arcane sans nom est en Maison IX, maison de la chance. Elle peut indiquer des rapports avec la philosophie, les croyances. Elle a des rapports avec la destinée du père.

L'Hermite est en Maison X, maison de la carrière, de la situation sociale et des honneurs. Cette maison peut aussi indiquer les moments de liberté en dehors du travail, évoquant les hobbies et les passions.

Il est question d'attente. l'Arcance est présent lors d'une création ou d'une naissance. L'utilisation du temps est positive. Il annonce la fin d'un cycle, et qu'il est temps de passer à autre chose.

Le Chariot est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque les amis, l'espérance et les projets, les appuis, les promesses et le salaire.

Il est question de possibilités inexploitées, mais tout restera possible.

Le Jugement est en Maison XII, maison du besoin d'unité, des choses cachées et de tout ce qui se vit hors des regards.

L'arcane évoque un dégagement, une libération, un succès, de la spontanéité et des nouvelles positives. Le bilan que tu feras sera positif. Il y aura de bons contacts avec le public.

est-ce que tu envisages un emploi en contact avec le public ? d'après ce que je vois là, c'est possible.

Valet de Denier est en Maison I, concernant ta façon d'être.

Cette lame indique une profonde concentration et attention. Elle est idéale pour la poursuite d'études. C'est le désir d'apprendre et une recherche de nouvelles idées .C'est aussi le porteur de nouvelles, un messager qui parle d'argent.


VI de Coupe est en Maison II, concernant les finances et les avoirs.

L'arcane a une relation avec la mémoire, les influences passées. Il peut être question de choses qui ont disparu.


VIII de Coupe est en Maison III, concernant les pensées concrètes, l'environnement, la famille.

L'arcane est un indice de bonheur .


Reyne d'Épée est en Maison IV, concernant la stabilité intérieure, le foyer, la famille.

parle d'une femme seule ou délaissée.

As d'Épée est en Maison V, concernant les enfants, le comportement amoureux.

L'arcane indique grande détermination et initiative.

X de Denier est en Maison VI, concernant les limitations, le travail subalterne.

C'est une lame de prospérité et de sécurité. Elle signe une garantie. Elle peut aussi être liée à la famille ou aux soucis la touchant. Parfois, elle vise l'ascendance, un héritage, le foyer et une résidence.

VIII de Bâton est en Maison VII, concernant le conjoint, la vie relationnelle, l'autre.

Dialogues et échanges seront les garants de l'entente parfaite.

III de de Bâton est en Maison VIII, concernant les affaires.,

Il sera question de connaissances pratiques, ou d'esprit d'entreprise ou encore de négociations ou de commerce. Tu devras peut-être te méfier d'une aide qui te sera proposée.

Cavalier de Coupe est en Maison XI, concernant les amitiés, les espoirs, la sociabilité.

L'arcane indique une invitation ou une occasion qui peut survenir rapidement. Cette lame évoque aussi un défi ou une proposition.

IX de Bâton est en Maison I, concernant ta façon d'être, de te comporter.
Cette lame est excellente dans tout ce qui permet de voir les choses au-delà de l'horizon visible. On peut faire des rencontres profitables. Beaucoup de créativité en ce qui te concerne.

IV de Denier est en Maison II, concernant les finances, les avoirs.

Tu devrais assister à une stabilité économique.

As de Denier est en Maison IV, concernant la stabilité intérieure, le foyer, la famille.

Il est question ici de perfection et d'achèvement. L'arcane parle de prospérité matérielle.

Valet de Bâton est en Maison V, concernant les enfants, le comportement amoureux.

Attends toi à recevoir des nouvelles importantes .


VII de Coupe est en Maison VI, concernant les limitations, le travail subalterne, la santé.

Attention ! tu devras te méfier d'une trop forte fantaisie et des attitudes non réalistes.

VI de Bâton est en Maison VIII, concernant les affaires.

Rien n'est encore acquis. S'il faut une remise en question,tu ne devras pas hésiter.

IV de Bâton est en Maison IX, concernant la philosophie, les études supérieures, la religion, la foi.

Cette lame permet de réaliser ses objectifs. Il est question de paix et d'harmonie, d'idylle et de persévérance.

Roy de Coupe est en Maison X, concernant la carrière.

L'arcane indique un mélange de responsabilité et de créativité. Il peut se matérialiser sous les traits d'une personne instruite ou avec une grande expérience professionnelle.

II d'Épée est en Maison XI, concernant les amitiés, les espoirs ou la sociabilité.

Il peut être question de force équilibrée et d'harmonie.


VI d'Épée est en Maison XII, concernant les choses cachées, les limitations et les confinements.

Cet arcane parle de voyage, de déplacements. Il peut s'agir d'une tentative décidée de surmonter les difficultés. C'est aussi le succès après l'anxiété.

D'après ce tirage, tu auras une proposition de travail (la première ne sera peut-être pas la bonne, à toi d'être vigilante par rapports aux propositions que tu recevras) il me semble que ton travail nécessitera un contact avec le public.

La construction d'une maison ? oui certainement, mais il y a un retard peut-être que c'est cela qui est concerné.


Bisous Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

Un grand merci Danie j'espère que tout cela se réalisera.

As-tu pensées à faire des prédilections 2008 pour le monde et la France particulièrement ?

En tout cas merci, merci et merci ton site est super et les personnes qui y sont aussi Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

Elle fera comme elisabeth tessier, sortir des prévisions chaque année ça lui fera un petit revenu lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)   Pour mon anniversaire une question ?????? (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale (fait)
» Question Thais 44 (transférée) fait
» Question pour ma fille
» Une question pour mon compagnon ?
» une question pour maman s'il te plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: