DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour mon mari (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:40

Coucou danie,voit tu un changement niveau professionnelle pour mon mari?

il est né le 04 février 1980 à montreuil (93)

Merci d'avances! Pour mon mari (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:17

Je vais étudier ta question Audrey Bisous Pour mon mari (fait) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

Merci prend ton temps danie Pour mon mari (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:50

X La Roue de Fortune qui représente ton mari évoque un changement positif, peut-être un nouveau cycle qui commence. (changement de travail ou mutation pour un autre endroit)

XI La Force parle de quelque chose qui ressemble à de la colère ou de l'impatience directement en relation avec la question.

Le Mat (Retourné) : Avec cette lame retournée, il est question de flous ou de doutes.

I Le Bateleur : L'arcane évoque une initiative, un départ positif pour autre chose.

VIII La Justice : Ton mari doit s'attendre à quelques tracas administratifs car la lame est renversée.


V Le Pape : encore renversé - évoque un manque de liberté ou la perte d'un soutien.

VI L'Amoureux : Un mauvais choix est possible, ton mari doit faire attention et ne pas accepter n'importe quelle proposition, si ce mauvais choix concerne le passé (dans son travail car c'est de celà que l'on parle) il lui faudra être vigilant pour ne pas recommencer la même ereur.

XI La Force : ton mari maitrisera la situation, cet arcane st l'indice d'une réussite.

XXI Le Monde : Dans ce cas précis, l'arcane évoque un retard, ou une difficulté d'adaptation.

Bisous Audrey
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:15

Merci beaucoup danie pour ta réponse par contre les cartes parles pour dans combien de temps environ sur une fourchette bien sur je me doute que c'est pas précis et aussi j'aimerais savoir par rapport à sa:

VI L'Amoureux : Un mauvais choix est possible, ton mari doit faire attention et ne pas accepter n'importe quelle proposition, si ce mauvais choix concerne le passé (dans son travail car c'est de celà que l'on parle) il lui faudra être vigilant pour ne pas recommencer la même ereur.

XI La Force : ton mari maitrisera la situation, cet arcane st l'indice d'une réussite.

donc sa veut dire que malgres c'est choix se sera une reussite?

Toi pourrait tu me donner une conclusion par rapport à tout sa,je t'en remercie bonne journée Pour mon mari (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:00

AUDREY a écrit:
Merci beaucoup danie pour ta réponse par contre les cartes parles pour dans combien de temps environ sur une fourchette bien sur je me doute que c'est pas précis et aussi j'aimerais savoir par rapport à sa:

VI L'Amoureux : Un mauvais choix est possible, ton mari doit faire attention et ne pas accepter n'importe quelle proposition, si ce mauvais choix concerne le passé (dans son travail car c'est de celà que l'on parle) il lui faudra être vigilant pour ne pas recommencer la même ereur.

XI La Force : ton mari maitrisera la situation, cet arcane st l'indice d'une réussite.

donc sa veut dire que malgres c'est choix se sera une reussite?

Toi pourrait tu me donner une conclusion par rapport à tout sa,je t'en remercie bonne journée Pour mon mari (fait) Ani17

Le mauvais choix pourrait être dans l'acceptation d'une proposition à moins que ce mauvais choix il l'ait déjà fait dans le passé avec un autre emploi.

Il saura être vigilant, et, oui , il maitrisera la situation

La Force à l'endroit est toujours la certitude d'une réussite, comme c'est de travail qu'il s'agit, il réussira à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:34

merci beaucoup danie,concernant le mauvait choix peut etre quil la fait par le passé car en faite il a bosser en interim il etait avitalleur et sa c'est fini en proces quil a gagné d'ailleur donc je sais pas si c'estait se boulot là qu'il avait fait le mauvait choix,et concernant le temps peut tu me donner une fourchette dans plus de 6 mois ou moin ou plus d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour mon mari (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mari (fait)   Pour mon mari (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon mari (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: