DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour mon boulot Danitza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: pour mon boulot Danitza   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

eh bien voilà se que je soupçonnais est arriver + vite que je pensais notre patron va nous licencier l'ensemble de la production donc que je fais partie, pourrai-tu me dire se qu'il en ressort quand tu auras 1 moment s'il te plait? de toute façon c'est 1 licenciement économique, pourrais-tu me dire si je vais pouvoir m'en sortir financièrement ? je te remercie,et j'espère pas trop prendre de ton temps ......CATHY...ps:sache que je suis une personne qui ne se laisse pas abattre,mais je voudrai savoir dans quoi tu me vois me diriger merci....j'oubliais je l'ai su aujourd'hui donc on attends la date laquelle qui va démarer les 2 mois de préavis,quand le saurai te le dirai
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: Re: pour mon boulot Danitza   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:47

Bonjour,

s'en sortir financièrement, il faut voir ta situation économique, tres dépenses et tes revenus, je pense qu'il faut d'abord regarder les indicateurs objectifs en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: re:   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:36

clay77 a écrit:
Bonjour,

s'en sortir financièrement, il faut voir ta situation économique, tres dépenses et tes revenus, je pense qu'il faut d'abord regarder les indicateurs objectifs en premier.
.................eh bien sincèrement j'espère pouvoir me prendre mon appart et me séparé de mon mari ,mais je le fais en douceur car j'ai des enfants,ils savent se qui se passent mais je fais en sorte qu'ils ont toujours 1 belle image de leur père,de toute façon j'ai aucune intention de me mettre entrent eux ,car ils en on tout autant besoin de lui comme de moi.....Cathy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: Re: pour mon boulot Danitza   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:15

Je suis certaine de t'avoir fait un tirage concernant cette question ! ce qui a du se passer c'est que j'ai cliqué sur Prévisualiser et que j'ai laissé comme cela pensant avoir appuyé sur envoi. C'est bête car je ne garde pas les tirages que je fais. Je me souviens seulement que je te voyais dans un métier touchant l'art.
Je vais recommencer ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: Re: pour mon boulot Danitza   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

Coucou cathy,

Je t'ai fait un nouveau tirage, je n'ai pas eu le temps de le copier, car nous sortons ce soir, si je suis courageuse en rentrant, je te l'enverrai.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: re:   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

Admin a écrit:
Coucou cathy,

Je t'ai fait un nouveau tirage, je n'ai pas eu le temps de le copier, car nous sortons ce soir, si je suis courageuse en rentrant, je te l'enverrai.

Bisous
.........je te remercie Danitza,mais si tu es fatigué je peux attendre encore demain,je t'en dirai plus en fin de semaine ,je te souhaite une bonne soirée pour mon boulot Danitza Ani17 Cathy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: Re: pour mon boulot Danitza   pour mon boulot Danitza Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:45

Bonjour Cathy,

L'Amoureux parle de quelque chose touchant le plan affectif et t' annonce des satisfactions, du bien-être et un choix positif. Il désigne aussi une pluralité, peut-être le compagnon avec lequel tu vis actuellement mais il peut s'agir également d' associations . S'il existe une dualité, elle sera positive.

Tempérance parle de quelque chose touchant le plan financier. C'est un
Indice de renouvellement, cette lame invite à la renaissance, c'est un redémarrage. Positive, elle annonce aussi le règlement des conflits et la fin des épreuves.

L'Impératrice parle de quelque chose touchant tes activités .

L'arcane indique une réponse ou une démarche positive.

Le Bateleur parle de quelque chose touchant le plan matériel.

L'arcane évoque un commencement problématique ou une mauvaise initiative. La lame retournée demande une attention accrue.

Le Pape Renversé, évoque un manque de liberté ou de confiance.

Le Jugement parle de tes projets .

L'arcane évoque un dégagement, une libération, un succès ou des nouvelles positives. Le bilan sera positif. Il peut y avoir de bons contacts avec d'autres, ce qui laisse entendre que ton prochain emploi pourrait être en contact avec le public.

Le Chariot parle de possibilités inexploitées.

III de Coupe complète l'information sur le plan affectif, et indique un besoin de communication non partagé.

VII de Bâton complète l'information sur le plan financier.

il faut utiliser la chance et le besoin d'action pour mener les choses à terme.

X de Bâton complète l'information sur le plan matériel.
Tu dois te dégager des pressions.

II de Denier complète l'information sur le plan des activités

L'arcane est synonyme d' habileté dans le commerce. Il est question de maitriser et de perfection . Il peut aussi évoquer des aptitudes artistiques.

Cavalier de Bâton complète l'explication sur les projets.

Cette lame peut évoquer un départ, un voyage. Elle évoque l'inconnu. C'est aussi la lame du changement de résidence.

pour mon boulot Danitza Capric11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon boulot Danitza Empty
MessageSujet: Re: pour mon boulot Danitza   pour mon boulot Danitza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon boulot Danitza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain boulot pour moi? (fait)
» Nouveau boulot
» question boulot
» ......à partir de demain...j-3....POUR dANITZA
» POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: