DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le rêve de Sabrina (site Danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Sabrina (site Danitza) Empty
MessageSujet: Le rêve de Sabrina (site Danitza)   Le rêve de Sabrina (site Danitza) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:07

Sabrina souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je rêve régulièrement que je perd mes dents. Cette nuit encore, j\'ai perdu beaucoup de dents. je marchais, et j\'ai senti quelques dents dans ma bouche, avec quelques grains (comme des miettes de dent). En me rendant chez le dentiste, je continue à en perdre. d\'abord je ressent mes dents sur mes gencives, ensuite un léger contact de la machoire les fait tomber. J\'ai du en perdre plus d\'une douzaine en tout. Le dentiste, très compréhensif et plein de tact, m\'esxplique que ce n\'est pas si grave de porter un dentier, que beaucoup de personnes en porte et que ça ne se voit pas (lui par exemple). Il me met à l\'aise en me proposant une boisson (quelque-chose comme un jus de cassis) avec des glaçons. Il y avait aussi quelque-chose à manger, je ne me souvient plus de quoi. Une autre personne (un homme) était présent, lui aussi compatissant. Tout deux étaient vraiment très gentil et compatissant. A un moment donné j\'ai vu ma bouche. Il ne me restait que quelques dents en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Sabrina (site Danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le rêve de Marinella (site Danitza)
» Le rêve de Sara (Site Danitza)
» Le Rêve de Nicolas(site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: