danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Sabrina (site Danitza) Sam 25 Nov - 17:07 | |
| Sabrina souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je rêve régulièrement que je perd mes dents. Cette nuit encore, j\'ai perdu beaucoup de dents. je marchais, et j\'ai senti quelques dents dans ma bouche, avec quelques grains (comme des miettes de dent). En me rendant chez le dentiste, je continue à en perdre. d\'abord je ressent mes dents sur mes gencives, ensuite un léger contact de la machoire les fait tomber. J\'ai du en perdre plus d\'une douzaine en tout. Le dentiste, très compréhensif et plein de tact, m\'esxplique que ce n\'est pas si grave de porter un dentier, que beaucoup de personnes en porte et que ça ne se voit pas (lui par exemple). Il me met à l\'aise en me proposant une boisson (quelque-chose comme un jus de cassis) avec des glaçons. Il y avait aussi quelque-chose à manger, je ne me souvient plus de quoi. Une autre personne (un homme) était présent, lui aussi compatissant. Tout deux étaient vraiment très gentil et compatissant. A un moment donné j\'ai vu ma bouche. Il ne me restait que quelques dents en haut et en bas. | |
|