danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Géraldine (site Danitza) Dim 17 Déc - 18:05 | |
| geraldine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :J\'ai révé que je pondais des oeufs (de poule de couleur brune et/ou blanche et de taille normale), que j\'en retrouvais partout où je passais et que je les transportais dans un sac en plastique bleu pour aller à la clinique où on me disait que j\'étais enceinte et que c\'était normal suite à cela je me disputais avec ma mère parcequ\'elle ne m\'avait jamais dit que lorsqu\'on était enceinte on pondait des oeufs. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Géraldine (site Danitza) Mar 19 Déc - 22:52 | |
| - Admin a écrit:
- geraldine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :J'ai révé que je pondais des oeufs (de poule de couleur brune et/ou blanche et de taille normale), que j'en retrouvais partout où je passais et que je les transportais dans un sac en plastique bleu pour aller à la clinique où on me disait que j'étais enceinte et que c'était normal suite à cela je me disputais avec ma mère parcequ'elle ne m'avait jamais dit que lorsqu'on était enceinte on pondait des oeufs.
Ce rêve fait référence à la relation maternelle - votre maman et vous - ou vous et votre enfant (ou futur enfant), l'oeuf qui est l'embryon de la vie, évoque la fécondité et la gestation | |
|