DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bonjour a toutes et a tous

4 participants
AuteurMessage
keke1712

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:30

je m'appelle kevin, j'ai 25 ans et je réside en Belgique... je viens de terminer mes etudes et je suis a la recherche d'un boulot! voila je vous souhaite a tous une tres bonne journée! a bientot kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Openmind

Openmind

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:00

Bonjour Kevin, et Bienvenue dans ce forum !

Je te souhaite d'y passer de trés bons moments, et au plaissir de te lire

:bonsoir:

bonjour a toutes et a tous 18055

Sandrine
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:33

Bonsoir Kevin,

Je te souhaite également la bienvenue à toi et à belgique aussi ! Il y a une nouvelle règle sur ce forum, il faut qu'il y ait un minimum de particpations aux sujets qu'on propose pour avoir ler droit à une réponse à tes questions de voyance.

Pour ma part, je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Au plaisir de te lire !

allez ciaoo !!

bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:31

Bonjour à toi Kevin,j'espere que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras des réponses à tes recherches!!

:abei:
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:45

:abei: bonjour a toutes et a tous Champagn bonjour a toutes et a tous Fetes_m2 bonjour a toutes et a tous Champagn :abei:

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17 bonjour a toutes et a tous Ani17
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous Icon_minitime

bonjour a toutes et a tous
Page 1 sur 1