Bonsoir Kevin,
Je te souhaite également la bienvenue à toi et à belgique aussi ! Il y a une nouvelle règle sur ce forum, il faut qu'il y ait un minimum de particpations aux sujets qu'on propose pour avoir ler droit à une réponse à tes questions de voyance.
Pour ma part, je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.
- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
Au plaisir de te lire !
allez ciaoo !!