DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

bonjours a toutes et tous

2 participants
AuteurMessage
patouche261

bonjours a toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjours a toutes et tous   bonjours a toutes et tous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:44

bonjour de la charente maritime la mer est cachee ds le brouillard d'1 couleur grise mais le cris des mouettes est la comme pour marquer une presence , il n'y a personne le long de la cote, malgre ce temps incertain 1 nouvelle journee commence je vous souhiate donc 1 tres bonne journee biz
Revenir en haut Aller en bas
odessa

bonjours a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous   bonjours a toutes et tous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:25

à toulouse ce matin, du brouillard comme tous les matins mais on annonce une journée printanière comme hier d'ailleurs, j'ai mis des photos, je suis crevée car je ne sais pas comment faire pour en mettre plusieurs d'un coup et ça met un temps infini à arriver dans l'endroit où je les stocke. par ailleurs, j'ai une migraine qui me rend quasi aveugle et une douleur dans la nuque qui me donne la nausée, donc je vais vous laisser pour le moment, belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

bonjours a toutes et tous
Page 1 sur 1