odessa
| Sujet: bonjur à tous, toutes Mar 11 Juil - 12:10 | |
| je suis odessa, je reviens sur ce forum, inscrite il y a peu mais j'avais perdu mes identifiants. j'ai 48 ans, 3 enfants, grand interet pour les cartes, la signification des rêves et la voyance bien sur mais aucun don particulier en la matière sauf peut etre pour expliquer certains rêves. passionnée d'écriture, auteure pour enfants depuis longtemps, éditée depuis peu. passionnée également d'animaux (10 chats : 7 à moi, 3 aux voisins ); de décoration et de travaux manuels. ça va de la simple poterie au carrelage mosaïque et à la maçonnerie. rien ne me fait peur en passant par l'enduit, rien ne me fait peur dans ce domaine. passionnée aussi de sport : aéro boxing, muscu, step, danse africaine. le football. j'adore le lilas, les roses, les coucous. les tulipes. je n'aime pas: les gens peu fiables, les racistes, les gens qui crient ou qui agressent. avares de sourire, qui ne répondent pas quand je leur dis bonjour sous prétexte que l'on ne se connait pas. les émissions débiles à la télé (reality shows etc...). les fous furieux au volant d'une voiture. j'aime les enfants, la jeunesse en général, mes amis, mes voisins, les gens souriants, ma famille bien sûr. communiquer, débattre, me rendre utile, rendre service, aider mon prochain et je vais arrêter là, car je vais devenir lassante. ah oui, me concernant , je peux être très fatigante, très bavarde, très curieuse et assez versatile pour certains trucs parfois blessante (il paraît) mais jamais méchante. je suis contente d'intégrer le forum et ravie de faire votre connaissance. | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Mar 11 Juil - 19:31 | |
| :caloeuf: bienvenue sur le forum Odessa tu vas certainement trouver plein de rubriques ou tu pourras t'exprimer et donner ton point de vue..... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Mar 11 Juil - 20:45 | |
| Bonjour Odessa,
bon retour parmi nous alors, n'hésite pas à nous faire part de tes idées, de tes réflexions ! N'hésite pas à laisser un petit mot sur la section : les superstitions, c'est moi qui m'en occupe !
ciaoo bella
:flor: | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Mer 19 Juil - 10:32 | |
| Bonjour odessa!!!
Jolie présentations j'espere que tu te plairas içi,au plaisir de te lire bientot!!! | |
|
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Mer 19 Juil - 10:46 | |
| bonjour et bienvenue j espere que tu te plaira a bientot | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Mer 19 Juil - 15:00 | |
| Bonjour Odessa, sois la bienvenue parmi nous ... Ton pseudo est un poême à lui tout seul, j'espère que tu te plairas parmi nous, merci d'être là, à bientôt Danitza | |
|
Rachelle
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Mer 26 Juil - 12:16 | |
| avec beaucoup de retard dsl bienvenue sur le forum
au plaisir
bisous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjur à tous, toutes Dim 1 Oct - 16:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé