| Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Sam 6 Oct - 21:35 | |
| Bonjour Je m'appelle gisèle, j'ai 35 ans, mariée et une adorable petite Sophie de 7 ans. Nous vivons à Perpignan. J'aime l'ésotérisme depuis longtemps, je pratique le pendule (uniquement pour moi), j'ai éssayé d'apprendre de tirer les cartes mais je doit manquer d'inspiration je pense que c'est un don inné, on l'a ou pas! Le pendule tout le monde peut le pratiquer car on à tous du magnétisme. Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir écrire des messages mais je vais faire mon possible car ce site me semble vraiment trés sein (désolé si je fait des fautes d'orthographes ) | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Sam 6 Oct - 22:35 | |
| bienvenue gigi ,j'espère que tu te plairas avec nous. |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Dim 7 Oct - 18:38 | |
| Coucou gigi soit la bienvenue parmis nous!
Au plaisir de papoter avec toi! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Dim 7 Oct - 19:37 | |
| a toi gigi j'espere qur tu te plairas parmis nous au plaisir de te lire | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Dim 7 Oct - 22:53 | |
| Bonjour Gigi,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!
Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrais pas.
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !
merci et au plaisir de te lire !!
PS :
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :
http://www.antifourrure.org/ _________________ | |
|
| |
vanessa83
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Dim 7 Oct - 22:56 | |
| kikou Gigi bienvenue sur le forum!!!!
tu verras il es génial!!! | |
|
| |
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: MERCI Lun 8 Oct - 10:45 | |
| Merci à toutes de votre accueil! J'ai signé la pétition anti-fourrure avec grand plaisir. Par contre je ne comprend pas ce que signifie les votes et à quoi ça sert et ce qu'il faut faire dans la rubrique "vos votes" Pouvez-vous me l'expliquer. | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... Lun 8 Oct - 10:48 | |
| bienvenue a toi gigi !!! j'espere que tu te plaira parmis nous !!! | |
|
| |
jaja83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes, je me présente.... | |