DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Mauvaise nouvelle pour moi | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mauvaise nouvelle pour moi Sam 9 Mai - 5:04 | |
| Je pense que Angevenud'ailleurs est venue sur ce forum un temps...elle va être débranchée demain. C'est mon amie et l'ex-belle-soeur d'une de mes soeurs. C'est une bonne eprsonne!
Elle a fait un ACV et a manqué d'oxygène trop longtemps je pense, + beaucoup de diabète (elle était très grosse), + l'emphysème..etc. Bref, ils attendent la venue de sa fille demain pour la débrancher.
Ça me fait de la peine et elle était encore jeune, juste 60 ans!!!!
J'espère qu'elle sera bien accueillie dans l'autre monde!!! | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi Sam 9 Mai - 10:33 | |
| Ah la la c'est triste ça ! qu'elle repose en paix ! | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi Dim 10 Mai - 2:13 | |
| On l'a débranchée ce matin à 10 hres 41, après l'arrivée de sa fille. Elle était vraiment une bonne personne, toujours prête à aider. Elle n'a vécu que 3 minutes après le débranchement. Elle souffrait alors c'est mieux ainsi car elle est heureuse maintenant.
Repose en paix Lorraine et sûrement que tu as retrouvé ton fils chéri et tes parents et autres membres de ta famille. Je t'aime! | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi Lun 11 Mai - 9:20 | |
| je suis bouleversée par ce que tu m'apprends, je me souviens très bien d'elle, j'ai beaucoup de peine... je penserai à elle souvent, je vais regarder dans les archives si j'ai une photo d'elle pour nous la rappeler. | |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi Lun 11 Mai - 15:42 | |
| J'en mettrai une photo aujourd'hui Danie. Quand j'ai eu de sproblèmes déjà avec l'ordi j'ai perdu des photos et je ne vois pas la sienne mais sa soeur va m'en envoyer.
Danie, Lorraine était une femme très malade: énormément de diabète, beaucoup d'emphysème, de grosses jambes qui la faisaient très souffrir etc. Elle était très grosse à cause des médicaments qu'elle prenait. En plus, elle souffrait du fait qu'elle n'avait plus d'ordi car gros problèmes financiers alors on se parlait plus depuis longtemps sur msn. Ça m'a donné tout un choc! Mais, au fond, c'est une bénédiction du ciel qu'elle soit partie vers un monde meilleur.
Elle va être incinérée. | |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi Mar 12 Mai - 1:51 | |
| Je ne vois plus sa photo à moins que je l'ai mise dans un mauvais post.... En tout cas voici: [img] http://www.soreltracy.com/necrologie/ (c'est bien car ce salon met ceci à la disposition de la famille...le sdétails du service et sa photo qui est plus récente je crois....[/img] Si vous cliquez pour agrandir l'image, y'a 2 barres noires mais cliquez à nouveau et elles disparaissent... Mais je me rappelle maintenant qu'elle en avait mis une sur le forum........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi | |
| |
| | | | Mauvaise nouvelle pour moi | |
|