DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:04

Je pense que Angevenud'ailleurs est venue sur ce forum un temps...elle va être débranchée demain. C'est mon amie et l'ex-belle-soeur d'une de mes soeurs. C'est une bonne eprsonne!

Elle a fait un ACV et a manqué d'oxygène trop longtemps je pense, + beaucoup de diabète (elle était très grosse), + l'emphysème..etc. Bref, ils attendent la venue de sa fille demain pour la débrancher.

Ça me fait de la peine et elle était encore jeune, juste 60 ans!!!!

J'espère qu'elle sera bien accueillie dans l'autre monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:33

Ah la la c'est triste ça ! qu'elle repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:13

On l'a débranchée ce matin à 10 hres 41, après l'arrivée de sa fille.
Elle était vraiment une bonne personne, toujours prête à aider. Elle n'a vécu que 3 minutes après le débranchement. Elle souffrait alors c'est mieux ainsi car elle est heureuse maintenant.

Repose en paix Lorraine et sûrement que tu as retrouvé ton fils chéri et tes parents et autres membres de ta famille. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:20

je suis bouleversée par ce que tu m'apprends, je me souviens très bien d'elle, j'ai beaucoup de peine... je penserai à elle souvent, je vais regarder dans les archives si j'ai une photo d'elle pour nous la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:42

J'en mettrai une photo aujourd'hui Danie. Quand j'ai eu de sproblèmes déjà avec l'ordi j'ai perdu des photos et je ne vois pas la sienne mais sa soeur va m'en envoyer.


Danie, Lorraine était une femme très malade: énormément de diabète, beaucoup d'emphysème, de grosses jambes qui la faisaient très souffrir etc. Elle était très grosse à cause des médicaments qu'elle prenait. En plus, elle souffrait du fait qu'elle n'avait plus d'ordi car gros problèmes financiers alors on se parlait plus depuis longtemps sur msn. Ça m'a donné tout un choc! Mais, au fond, c'est une bénédiction du ciel qu'elle soit partie vers un monde meilleur.

Elle va être incinérée.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:51

Je ne vois plus sa photo à moins que je l'ai mise dans un mauvais post.... En tout cas voici:

[img]Mauvaise nouvelle pour moi Mini_090512121933133903643534


http://www.soreltracy.com/necrologie/ (c'est bien car ce salon met ceci à la disposition de la famille...le sdétails du service et sa photo qui est plus récente je crois....[/img]

Si vous cliquez pour agrandir l'image, y'a 2 barres noires mais cliquez à nouveau et elles disparaissent...


Mais je me rappelle maintenant qu'elle en avait mis une sur le forum........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi   Mauvaise nouvelle pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur mauvaise
» La mauvaise herbe - POESIE -
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: