DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 odeur mauvaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

odeur mauvaise Empty
MessageSujet: odeur mauvaise   odeur mauvaise Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:12

Ce doti être le fait de mon voyage et que je redoutais de quitter le logement car nous avons une voleuse ici qui a un passe-partout il semblerait. On peut pas prouver que c'est elle mais on le sait tous! J'avais peur de revenir et de voir que des choses me manquaient encore!!!! D'oèu ce rêve ptete ou .....quoi je ne sais pas mais je sais que des odeurs nauséabondes c'est très très mauvais.

J'étais dans le bus pour aller chez mon fils et une odeur écoeurante se dégageait de mes bagages. J'étais très gênée et même que le chauffeur s'est levé et m'a dit de jeter ce qui sentait si mauvais ou je devrais quitter....

Ça sentait le vrai poisson pourri et pire encore!!!! Je ne sais plus si je savais ce que c'était et si j'ai jeté....je me suis réveillée....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

odeur mauvaise Empty
MessageSujet: Re: odeur mauvaise   odeur mauvaise Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:59

provence a écrit:
Ce doti être le fait de mon voyage et que je redoutais de quitter le logement car nous avons une voleuse ici qui a un passe-partout il semblerait. On peut pas prouver que c'est elle mais on le sait tous! J'avais peur de revenir et de voir que des choses me manquaient encore!!!! D'oèu ce rêve ptete ou .....quoi je ne sais pas mais je sais que des odeurs nauséabondes c'est très très mauvais.

J'étais dans le bus pour aller chez mon fils et une odeur écoeurante se dégageait de mes bagages. J'étais très gênée et même que le chauffeur s'est levé et m'a dit de jeter ce qui sentait si mauvais ou je devrais quitter....

Ça sentait le vrai poisson pourri et pire encore!!!! Je ne sais plus si je savais ce que c'était et si j'ai jeté....je me suis réveillée....

C'est drôle que dans la plupart des rêves d'odeurs, ce soient toujours des mauvaises odeurs !!!
Ces rêves veulent faire comprendre qu'il existe une manière différente, de percevoir la réalité et conseille à la personne qui fait ce rêve de moins raisonner et de laisser parler son intuition.

C'est certainement le fait que tu sois partie avec de l'appréhension qui t'a fait rêver cela, puisque l'odeur sortait de tes bagages, mais c'est intéressant aussi de savoir que tes bagages représentent symboliquement tout ce que tu "trimballes"avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

odeur mauvaise Empty
MessageSujet: Re: odeur mauvaise   odeur mauvaise Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:24

Merci Danie. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite!!! odeur mauvaise Ani17

C'est vrai qu'on rêve rarement à de bonnes odeurs. Mais j'aime pas rêver à ça, à de l'eau embrouillée, à un précipice ou que je descende une côte.....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

odeur mauvaise Empty
MessageSujet: Re: odeur mauvaise   odeur mauvaise Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

il faut mettre du parfum la nuit peut être pour rever de bonnes odeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





odeur mauvaise Empty
MessageSujet: Re: odeur mauvaise   odeur mauvaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur mauvaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mauvaise herbe - POESIE -
» Mauvaise nouvelle pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: