| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesangesjouent
| Sujet: nouvelle Dim 3 Sep - 12:38 | |
| bonjour, je suis nouvelle et je vous souhaite un tres bonne journée. je suis contente qu un tel forum existe, merci encore à vous. pourquoi ce pseudo?? tout simplement parce que je crois en eux. voilà, et je suis super excitée car demain c est mon anniversaire. bonne et belle journée à tout le monde. [/b] | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Sep - 12:46 | |
| Bonjour lesangesjouent, je te souhaite la bienvenue sur ce forum dédié à l'ésotérisme, j'espère que tu t'y plairas, et nous attendons de toi une participation active pour faire vivre ce forum et qu'elle ait une existence la plus longue possible. Je m'occupe des sections suivantes : "le film de la semaine", "les superstitions" et "vacances et voyages". Tu peux y faire un tour ! je te souhaite également un joyeux anniversaire pour demain ! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
lesangesjouent
| Sujet: merci à vous Dim 3 Sep - 13:58 | |
| merci à vous , c est rare de trouver un acceuil aussi chaleureux. ça fait chaud au coeur. merci encore. oui Danie nous vivons dans la même ville catalane et il fait tres beau et chaud aujourd'hui, alors je vais en profiter pour aller faire un petit tour et je vous retrouve tres bientôt. merci encore :rouge: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Sep - 16:00 | |
| Moi j'attends, je trouve qu'il fait trop chaud, je vais aller me promener à Canet ..... et je prends ma bicyclette ..... ballade de Canet à Saint-Cyprien aller et retour (c'est bon pour les abdos à condition de ne pas s'attarder devant ce qui suit )
:glace: | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Sep - 18:15 | |
| bienvenue sur ce forum lesangesjouent j'espere que le forum va te plaire .Il y a plusieurs sujets tout aussi interessant les uns que les autres vient faire ton tour......aussi souvent que tu le veux:study: | |
|
| |
lesangesjouent
| Sujet: merci Lun 4 Sep - 1:30 | |
| merci à vous, en fait, c est bizarre mais je me sens bien sur ce forum, c est la 1ere fois que je ressens ce sentiment!!
est ce que ça vous a fait cela à vous aussi??
je n' arrete pas de le visiter ,c' est super .
et tout le monde est si gentil, ça fait du bien, merci encore. et bonne nuit, @ demain :emo: | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: nouvelle Lun 4 Sep - 14:36 | |
| J'espere que tu te plairas içi apparement oui sa fait tres plaisir je te souhaite un et te dit à tres vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 5 Sep - 9:10 | |
| Bonjour Lesangesjouent et bienvenue, je suis sûr que tute plairas sur le forum de Danie, et tu as la même impression que moi. à+ |
|
| |
lesangesjouent
| Sujet: merci Mer 6 Sep - 0:49 | |
| merci merci merci LOUP 13 oui on se sent bien ici, c est des ondes positives. à vous tous | |
|
| |
lesangesjouent
| Sujet: merci à Audrey Mer 6 Sep - 0:51 | |
| merci pour ton accueil sur le site. oui je me plais bien ici @ bientôt :emo: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle Dim 1 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |