Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Partager son amour de la nature Sam 21 Fév - 16:41 | |
| Selon l'idée que les gouttes d'eau font les grandes rivieres, je me suis toujours demandé comment communiquer sur le respect de la vie, de l'environnement, de la nature C'est dans cet esprit que j'ai ouvert mon forum ya pas bien longtemps... pour partager des connaisances, des photos, des idées et aussi bien sur papoter et rire Je pense comme d'autre que le respect découlera naturellement de la connaissance, de l'emerveillement , du partage Merci de m'avoir permis en quelques lignes de parler de mon petit forum , que j'appelle familierement "le sous bois " Voici le lien | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.... Sam 21 Fév - 20:32 | |
| | |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Partager son amour de la nature Sam 21 Fév - 20:36 | |
| Ca y est je t'ai activée manuellement C'est bizarre , t'as pas recu un mail pour t'auto activer? | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Partager son amour de la nature Dim 22 Fév - 10:37 | |
| Ton forum est reposant, la musique est sublime et je vais bien vite y retourner pour tout voir. Je m'y suis inscrite | |
|
Morphée
| Sujet: Re: Partager son amour de la nature Dim 22 Fév - 12:29 | |
| C'est super Danie , merci Oui je l'ai voulu comme un sous bois , reposant et harmonieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partager son amour de la nature | |
| |
|