DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

amour

2 participants
AuteurMessage
aserje

aserje

amour Empty
MessageSujet: amour   amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:58

Bonjour sabine251080 sebastien131281.

J'ai connu seb sur meetis en juin2006 tt s'est bien passé jusqu'en aout 2006, il m'avait quitté pour une autre fille et il est revenu fin aout. Quand j'ai voulu savoir ce qui s'est passé il m'a dit si je te le dis je vais passé pour un con. Apres il n'a pas arrete de partir revenir partir revenir jusqu'en decembre. Apres on s'est envoyé des sms il me disait tjrs a+, en fevrier on s'est vus il m'a dit qu'il aimait tjrs son ex et qu'il ne ressentait rien pour moi apres il m'a dit on fait l'amour et il est partit en me disant on fait une nouvelle relation tous les 2.Et apres plus de nouvelles de sa part.Pk, je ne sais pas.

Voyez vous un retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:35

Je vais répondre à ta question dans la semaine ou au début de l'autre, Essaies de participer activement au forum d'ici là.
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:37

L'Amoureux Même si l'arcane annonce souvent des satisfactions et du bien-être, dans ce tirage Il met en évidence une pluralité, une troisème personne, il peut s'agir d'une jeune femme ayant partagé la vie de Seb à un moment de sa vie, c'est une personne qui a vécu sous son toit.

Dans un autre domaine, la Maison Dieu à l'envers qui sort dans ce jeu, parle de quelque chose touchant tes activités et à ce sujet, un avertissement est à prendre au sérieux, car lorsque cet arcane apparaît il peut annoncer un "écroulement" ou le fait de devoir recommencer ce qui a déjà été fait, de toute façon c'est l'indice d'une instabilité puisque cette lame est renversée.

Le Diable évoque une passion non patagée et des complications.

La Force évoque ta possibilité à maîtriser la situation. C'est donc, à partir de là, l'indice d'une réussite, d'une création, tu auras l'énergie nécessaire pour agir.

Le Pape parle tes projets et indique une protection, du bon sens, tu vas comprendre que ton avenir n'est pas avec Seb tu connaîtras l'apaisement et tu retrouveras la confiance. La lame est positive.

Sabine, essaies de passer à autre chose, je ne vois pas d'avenir avec Seb.
Contenu sponsorisé

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitime

amour
Page 1 sur 1