cris
| Sujet: naissance d'un amour ou pas ? Mer 10 Jan - 11:08 | |
| Bonjour Danie Bonne année Je suis Christian, né le 17/05/1969 Est-ce qu'une histoire d'amour va naitre entre moi et Pascale, fille née le 20/04/1974 ? Merci Bises Un arc en ciel de bonheur jusqu'à la fin de l'année Cris | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: naissance d'un amour ou pas ? Ven 12 Jan - 9:10 | |
| Bonjour Christian, Je tiens moi aussi à te souhaiter une très belle année 2007 et je viens répondre à ta question concernant Pascale. Je compare la période que tu vis actuellement à une période de débroussaillage où tu sèmes pour mieux récolter. L'arcane XIII signe une transformation positive et radicale. Il signale également la libération et un changement total de plan. L'Hermite évoque l'attente, la solitude . Il est question de pluralité, y a-t-il un autre homme dans la vie de Pascale, ou une autre femme dans la tienne ? Je ne vois pas de changement immédiat dans les entiments de Pascale, il te faudra être très patient....Même s'Il est question de relation se consolidant et se stabilisant . | |
|