provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Bonjour du Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 5:53 | |
| Salut les amis(es). Je vous dis Bonjour mais moi je vais au lit! J'espère qu'il fera un beau soleil et que vous serez bien avec vous-même! Bon avant-midi et prenez le temps de prendre l'air et remplir vos poumons! Votez SVP! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 5:58 | |
| | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Sam 26 Avr - 8:26 | |
| PROVENCE,je te souhaite une douce nuit dans les bras de morphée Coucou Danie,Clay,Marie,Krys,Muguet,Gwen,Odessa,Nanou,Ariane(en décalage avec nous aussi de Nouméa) bonne nuit à toi..... A tout ceux et celle qui passeront ici,je vous souhaite une Ici il y a du soleil,je vais en profiter un peu,je repasserai plus tard | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 8:37 | |
| Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de ce beau temps ce week-end..... Moi en tout cas on vas essayer de profiter au maximum. Je vous souhaite un | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 9:05 | |
|
Bonjour et bon samedi à tous, soleil radieux déjà ce matin, c'est le 3ème jour de beau temps, profitons en, car nous n'avons pas été gâtés ces derniers jours bisous à toutes | |
|
Nanou
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 10:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 26 avril | |
| |
|