| BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Sam 19 Avr - 8:24 | |
| Ce matin c'est moi qui inaugure , tout le monde dort encore ! Vous avez raison moi je n'arrive pas je me réveille tôt et m'endors tard en ce moment je ne sais pas pourquoi .... Ici le soleil est sorti nous allons profiter car demain il doit pleuvoir ! Ménage ce matin et promenade cette après-midi voilà notre samedi. Je vous souhaite une et un Marie-Pierre | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Avr - 9:02 | |
| et bien non tu n'es pas toute seule ce matin marie pierre quelle chance pour cet apres midi de te promener en famille moi je dois me preparer pour le boulot et en plus jai vu le medecin je suis malade j'ai mon nez comme un chou fleur enfin bref..................je vous salue donc et vous souhaite | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Sam 19 Avr - 9:05 | |
| Bon courage patouche je t'envoie plein de b isous guerrisseur | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re Sam 19 Avr - 9:59 | |
| MARIE,PATOUCHE je vois que vous êtes déjà réveillé,pour Marie va profiter de la journée mais toi Patouche,et bien dur dur avec ton nez qui coule soigne-toi bien surtout ,je te fais une gros Danie,Krys,Odessa,Nonette,CLay,et à ceux et celle qui passeront ici aujourd'hui je vous souhaite à tous une excellente Ici c'est entre nuage et ciel bleu,le soleil joue à cache--cache entre eux Mais je vais sortir dans la journée profiter un peu! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Sam 19 Avr - 13:38 | |
| Beloeil appelle l'Europe! Salut àa tp, toi, toi, toi....et toi, toi, toi, toi...etc. Ouf! J'ai assez marché en 2 jours (beaucoup beaucoup) qu'après le vote hier vers 21 hres, j'ai été me coucher. J'ai lu juste un tout petit peu et dormi comme un loir.... Je m,endors encore un peu mais me suis levée pour voter puisque j'avais ouvert un oeil. Merde! J'ai rêvé et comme me suis levée tout d esuite sans y penser, je ne m'en souviens pas.... Il me semble que c'était un beau rêve......Là je m'haguis!.... Enfin! Je vous souhaite une très belle journée plein de soleil. | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Sam 19 Avr - 14:32 | |
| Provence je te souhaite un bon début de journée vu l'heure chez toi A+ tard | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Sam 19 Avr - 15:16 | |
| Merci DarkanJe vais me refaire un autre café. Je vais sûremnet aller prendre une tite marche vu le beau temps, entre 2 votes!!!! | |
|
| |
| Sujet: re.......... Sam 19 Avr - 18:43 | |
| OUI ICI LE TEMPS EST SUPERBE!!!!IL FAIT BON...... JE ME SUIS PROMENER AU MOINS BIEN 4 HEURES AVEC MES ENFANTS..... je vais aller m'en refaire A plus tard | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Sam 19 Avr - 21:17 | |
| Bonsoir à vous toutes, je n'ai fait que des petites visites très courtes aujourd'hui sur le forum, notre patouche doit être malade car elle n'est pas venue et hier elle n'allait pas très bien ... Hier soir j'ai écouté un petit peu la voyante qui sévit sur la radio du Net, je ne ferai pas de commentaires ... j'aimerais mieux que vous jugiez par vous même. Cathy, je me suis connectée sur le t'chat, mais tu ne m'as pas vue. J'essaierai demain. Bisous à vous toutes ...Provence, Krys, Cathy, Marie-Pierre, à notre petite nouvelle qui viendra se présenter Muguet ... qui j'oublie ? Clay oui je sais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril | |
| |
|
| |
| BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril | |
|