| Bonjour Samedi 12 Avril 2008 | |
|
+3patouche261 marie-pierre darkangels_du69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 4:13 | |
| Danie,Provence,Krys,Clay,Marie,Patouche,Nanou,gwen,Dragon et à tout ceux et celle qui passeront,je vous souhaite Eh oui je me suis réveillé ,donc venu faire un coucou avant les autres !!! la tasse de un peu + tard | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 9:20 | |
| , J'espère que vous allez bien aujourd'hui..... Qu'avez vous prévus ce week-end ? Pour ma part, rien de particulier mais il fait beau et peut être une promenade s'impose, il s'annonce un fort mistral donc on verra. Je vous souhaite une bonne journée Marie-Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Sam 12 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 9:30 | |
| Elle est jolie ma photo j'adore !!! | |
|
| |
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 9:35 | |
| exactement ! Moi j'aime parce que l'on ne voit pas l'infini... c'est comme la mer on voit jamais la fin... Elle irais bien à Nonotte celle-ci non ? | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Avr - 9:37 | |
| bonjour qu'avez vous prevues pour ce week end PERSONNELLEMENT JE TRAVAILLE voila ce que j'ai prevue je vous souhaite tout de meme un bon week end voici le temps que l'on a ici en charente maritime | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 10:09 | |
| à vous toutes, Patouche toi tu travailles alors c'est un jour comme les autres, je te souhaite une agréable journée quand même. Le soleil se montre j'espère que cela va durer, profitez bien de ce week end pour vous détendre. Bises à tout le monde | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 14:07 | |
| ou alors tu n'as qu'à vendre la maison en l'état ! y en a marre du ménage, n'en fais pas une priorité ,en tous cas c'est ce que je fais maintenant, comme je change mes meubles de place sans arret, c'est comme ça que je fais le ménage, avant je passais l'aspiro tous les jours, les poussières etc... ma maison ressemblait plus à une maison modèle qu'autre chose, maintenant, je fais la vaisselle une fois par jour, les poussières une fois par semaine ou alors quand le soleil la met trop en évidence ! a part les salles de bain et les toilettes que je ne supporte que nickel, je suis devenue une adepte des magazines qui trainent à droite et à gauche et si ma couverture du soir reste sur le canapé toute la journée eh bien tant pis. ma priorité maintenant c'est le sport, j'en reviens là, j'ai fait une heure de body barre et une demie heure de stretching, je suis rentrée à pieds (20 mn) et tiens mon ménage m'avait attendu quelle surprise, je m'en fous, j'en mourrais pas ! cette après midi, je vais aller chez le coiffeur histoire de dépenser le fric que je n'ai pas et je vais me faire faire la totale car je ne suis plus où j'en suis coté couleur à force de faire ça moi même , mes racines virent à l'orange. voilà ! ensuite je vais passer le reste de la journée à me faire des massages, des exfoliations, des cd de relaxation avec un masque sur la tronche et le cou (je n'oublie jamais le cou !) et la même chose sur les mains (gommage, massages, crème nourrissante) voilà comment une femme doit occuper son week end à mon avis. laissons le ménage à ceux qui mettent le bazarre , je ne citerai personne. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 15:44 | |
| Et moi, comme je déménage, on dit que l'homme est fait d epoussière....bin je m'en ramasse une couple!
Crime m'avez vous déjà répondu à savoir ou vous prenez de si belle images????
Marie-Pierre, moi aussi je préfère ne pas voir l'infini.......ça me fait davantage rêver.
Odessa c'est bien le sport mais fais tout de même attention; ne va pas au-delà de tes limites et ne force rien. | |
|
| |
| Sujet: re...... Sam 12 Avr - 16:07 | |
| Ben moi j'en prend sur les blogs des creations des psp tu écrits dans la barre d'adresse et tu as le choix,attends je t'en colle des liens!!!!! http://lescreasdekaty.centerblog.net http://reveriechezbrigitte.centerblog.net http://catc.centerblog.net voilà vas voir si il y en a qui te plaisent bonne journée bisous!!!!! ici il y a le soleil | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 17:10 | |
| Merci Angel..... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 17:48 | |
| sur centerblog tu trouves de très belles images et même tu trouveras notre roman que vous avez tous laissé tombé ... http://daniedouce.centerblog.net | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 Sam 12 Avr - 17:52 | |
| je reprendrais bien le roman moi, j'ai dû laisser tomber par la faute de club internet ! | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: un petit bonsoir Sam 12 Avr - 21:32 | |
| un petit bonsoir du bord de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 12 Avril 2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Samedi 12 Avril 2008 | |
|