| Bonjour Mercredi 9 avril | |
|
+5darkangels_du69 KrystineReine danie marie-pierre Nanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanou
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:26 | |
| Bonjour Nanou est bienvenue à toi. Tu trouveras j'espère le forum et les forumettes très sympathiques. Bisous et bonne journée Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:15 | |
| NANOUMerci d'être parmi nous, je suis heureuse de t'accueillir sur ce forum, je pense que tu fais partie de celles et ce ceux qui étaient restés dans mon panneau d'Administration sans avoir été activés ! tu verras qu'au sein de ce forum des amitiés sont nées, et nous espérons te compter parmi ces amies. Prends le temps de parcourir les différentes rubriques et ton grain de sel nous intéresse. à très vite | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:20 | |
| Bonjour bonjour Nanou ! Bienvenue parmi nous ! Je suis sûre que tu te plairas ici. Qu'aimes tu dans la vie ? Dans quelle région es tu ? Qu'aimes tu faire ? Ne pas faire ? Je suis la "curieuse" du site ;-))) Je t'embrasse et au plaisir de te retrouver au fil du temps et des pages ! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 21:13 | |
| C'est sympa une nounou et puis 46 ans c'est jeune, de toute façon tout est dans la tête.................... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 21:44 | |
| J'espère te retrouver bientôt sur les pages ! Bonne nuit à vous tous et gros bisous, je file me reposer, crevée ! Et mon chéri est de retour alors je vais en profiter un peu ;-) Bonne nuit ! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re..... Mer 9 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Jeu 10 Avr - 0:07 | |
| un petit bonsoir pour les nénettes du forum :! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Jeu 10 Avr - 0:17 | |
| Salut Nanou, je te souhaite la bienvenue parmis nous. Comment s'appelle l'endroit ou tu habites, car absolument toute ma famille est originaire de Saumur et certains sont encore a Saumur, d'autres a Candes St Martin, a Angers, puis dans les départements aux alentours. Bisous a bientot. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Jeu 10 Avr - 9:34 | |
| Nanou, tu n'es pas obligée de donner l'endroit exact de ton domicile ici, mais tu peux l'envoyer à Gwen par MP... tu choisis Bisous et je ne dis plus bonne nuit, car nous sommes déjà le matin. Coucou Krys ... super que tu aies retrouvé ton petit chéri ! | |
|
| |
Nanou
| |
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Sam 12 Avr - 15:56 | |
| Salut nanou. Oui c'est la section des présentations. Dis pas que tu n'es plus toute jeune bordel....j'ai 66 ans ...67 le mois prochain....mais le coeur très jeune...sauf quand ça va pas... Je dis souvent que j'ai : 22 ans...........................................US! et viens jaser chaque jour on est bin bin fins.... | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mar 15 Avr - 16:24 | |
| je me demandais si les habitants de saumur ne s'appelaient pas les harengs ? désolée, je n'ai pas pû m'en empêcher. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mar 15 Avr - 18:04 | |
| Lol moi ca me fait rire, c'est plutôt ma grand-mère qui serait choquée, elle est trop coincée mdrrr | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mar 15 Avr - 18:34 | |
| hihi ! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril Mar 15 Avr - 21:52 | |
| Moi aussi tu m'auras bien fait rire Odessa ! Merci pour tes interventions malicieuses et pleines d'intelligence ;-) J'apprécie beaucoup ! Merci à toutes pour ces moments dansla journée. Je vous souhaite une très belle soirée et plein de beaux rêves ! A demain ! Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 9 avril | |
| |
|
| |
| Bonjour Mercredi 9 avril | |
|