darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Mercredi 2 avril 2008 Mer 2 Avr - 7:06 | |
| | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 2 avril 2008 Mer 2 Avr - 8:21 | |
| tout le monde, J'espère que vous allez bien ........ Bon courage Cathy et j'espère qu'au boulot tout ce passe bien pour toi:D Alors qu'allez vous faire aujourd'hui ? Moi pas le choix direction le boulot de toute façon il y a un fort vent (mistral) donc pas de regret mais par contre en ce moment je récupére difficile la nuit je dors très mal et la journée et difficile .... Je vous souhaite un bon mercredi plein d'humour et d'amour Bisous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 2 avril 2008 Mer 2 Avr - 10:06 | |
| Bonjour les amies, aujourd'hui mercredi en ce qui me concerne je vais faire des crêpes avec Lola, c'est rituel et c'est elle qui fait la pâte, elle est heureuse et est devenue experte. Ici la journée s'annonce belle, le vent est tombé mais c'est incroyable ce que nous avons eu comme vent ces derniers mois, je n'ai jamais connu cela, même à Marseille. Bises à tout le monde Vous ne verrez peut-être pas Krys ces temps-ci car elle est occupée, mais ce serait bien que vous alliez visiter son site http://espaceguidance.xooit.com d'une part parcequ'il est très riche et qu'il vous interessera certainement, c'est un espace amical, vous m'y retrouverez ainsi que Mag et vous pourrez voter pour son site également pour le faire grandir. Merci d'avance, rejoignons nous là-bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 2 avril 2008 | |
| |
|