DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| le coin des recettes | |
| | Auteur | Message |
---|
odessa
| Sujet: le coin des recettes Mar 8 Avr - 23:10 | |
| mince, je voulais mettre des recettes mais la rubrique s'est envolée ... | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le coin des recettes Mer 9 Avr - 2:09 | |
| Bien tu aurais pu les mettre dans : j'ai quelque chose à dire (merde je ne me souviens même pas du nom) mais ou on parle, entre autres, de Sarko. | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re:Bonjour Mercredi 9 avril 2008 Mer 9 Avr - 7:05 | |
| | |
| | | odessa
| Sujet: Re: le coin des recettes Mer 9 Avr - 12:00 | |
| non, je suis étonnée car cette rubrique était là à ma demande et hop elle n'est plus là, j'avais des tas de recettes à mettre, j'attendais juste d'avoir un peu plus de temps et surtout un clavier qui fonctionne mieux car il me fallait une plombe avant que les caractères s'inscrivent av'ec l'autre | |
| | | odessa
| Sujet: Re: le coin des recettes Mer 9 Avr - 13:16 | |
| compte tenu du temps qu'il fait j'ai entrepris de nettoyer ma piscine qui n'a jamais été aussi repoussante, j'ai honte ! j'ai installé de très gros pots en terre que j'ai recouvert de mosaique (assiettes cassées) ça pèse un ane mort mais je l'ai ai donc installés en quinconce le long d'une de mes allées devant la maison , je vais y planter des hortensias car c'est au nord et j'ai acheté des lanternes solaires superbes que je vais planter dans lees fleurs afin d'éclairer cette allée qui manque de lumière le soir. j'ai eu une idée sympa dont je vous fait part au cas où, j'avais des claustras individuelles en brique , je ne sais pas si vous voyez le genre, un hexagone de 15 cm d'épaisseurs environ, je les ai mis à plats sur la pelouse à des endroits stratégiques du genre à l'angle des volets de portes par ex. j'ai mis de la terre dans les 6 trous et je vais installer des pensées ou d'autres fleurs de saison, je ferai des photos si vous voulez. je prépare également mon potager, j'ai acheté des tomates car mes semis font la gueule, j'ai trouvé de la cœur de bœuf et des poivrons rouges, j'ai un potager particulier qui mélange fleurs, légumes et herbes de toutes sortes (aromatiques les herbes), j'ai consacré un coin du jardin dans lequel j'ai tracé des ovales entourés de gros galets que je trouve en creusant dans ma terre (ancienne vigne) et j'ai fait des allées de gravillon autour. rhubarbe, poivrons et cosmos cohabitent allègrement). | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le coin des recettes Mer 9 Avr - 22:09 | |
| Le coin des Recettes n'est plus là, il me semble en effet que j'avais ouvert une rubrique, pas grave je vais la remettre. En ce qui concerne ton jardin, oui nous serons heureux d'avoir des photos, super la mosaïque et ton idée de positionner tes claustras ! je ne suis pas très jardin, aussi j'ai un jardin minable !!! une petite courette m'aurait suffit. | |
| | | odessa
| Sujet: Re: le coin des recettes Mer 9 Avr - 22:40 | |
| ben oui parce que si vous voulez des recettes maison , je ne sais plus où les mettre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des recettes | |
| |
| | | | le coin des recettes | |
|