patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour dimanche 9 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Mar - 11:04 | |
| personne debout tout le monde est reste sous la couette cela me choque mais vu le temps je vous comprends je suis devant un bon cafe et j'entends le vent et la pluie a travers les volets que je laisse fermes ce matin ici a la rochelle le temps est vraiment tres moche ! je pensais sortir avec ma fille mais vu le delug je prefere rester tranquille a la maison "promotion canape et plaid donc a tout a l'heure !!!!!! a je viens de penser vous etes partis voter peut-etre !!!!!!!!!!!!!!!! bonne journee biz | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.... Dim 9 Mar - 12:15 | |
| Ben non patouche lever depuis 7h30,fait tout se que j'avais à faire,et je fais l'annversaires de mes enfants....mon début de matinée n'est pas fini,là je fais une pause café....BONJOUR DANITZA et tout ceux qui passeront par ici,c'est DIMANCHE profiter pour vous détendre avant de rattaquer .....Je vous souhaite à tous une excellente journée * | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour Dim 9 Mar - 13:23 | |
| bonjour et surtout bon anniversaire atesfants | |
|
marie-pierre
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour dimanche 9 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Mar - 2:40 | |
| Très jolies ces images.......... Bon! Vous autres vous êtes déjà lundi....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour dimanche 9 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|