| Jeudi 27 mars.Bonjour ! | |
|
+4patouche261 marie-pierre darkangels_du69 provence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Jeu 27 Mar - 4:29 | |
| Salut le monde. Du soleil en vous et à l'extérieur. Lisez les messages d'hier | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re..... Jeu 27 Mar - 7:35 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Jeu 27 Mar - 8:48 | |
| à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien, c'est bientôt le week-end donc pour celle qui travaille courage...... Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée... Bisous | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: hello Jeu 27 Mar - 10:29 | |
| bonjour, a vous toutes et tous je vous souhaite une bonne journee j'espere que la belle maman a danie va mieux !!!! je suis devant une bonne je dois me preparer pour le boulot bisous bisous | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Jeu 27 Mar - 12:54 | |
| salut les filles, j'ai pas eu beaucoup d'opportunités pour venir ces derniers temps, beaucoup de soucis, beaucoup de fatigue et un peu de travail ! l'ordi fonctionne plutôt mieux (maintenant que j'ai moins de temps). vous souhaitez toutes de belles journées ensoleillées mais je vous informe que par chez nous, il fait froid, il pleut sans discontinuer depuis au moins 2 semaines, heureusement que j'aie quelques bouffées de chaleur pour me réchauffer car ça caille ! désolée de vous avoir délaissée sur le forum aussi longtemps, je vais tâcher de venir plus, c'est juste que je n'ai pas toujours le moral même à lire mes emails, mauvaise période qui commence à durer, j'espère que nous allons vers une amélioration car ça commence à peser sur mon système nerveux. pour oublier un peu tout ça, j'ai repris le sport doucement mais je suis loin d'avoir retrouver la pêche. bonne journée à toute (pluvieuse ou ensoleillée l'essentiel c'est qu'elle soit bonne) | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Jeu 27 Mar - 13:51 | |
| bonjour a tous !!!
désolé de ne pas passé souvent mais j'ai due reglé des soucis avec mon fils + le boulot !!! ca fait plus beaucoup de temps tt ca !! de plus un petit bb2 est peu etre instalé dans mon bidon !!! reste a confirmé !!!!
passé tous une magnifique journée !!!!! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Jeu 27 Mar - 14:08 | |
| Bonjour bonjour à vous toutes ! A Clay aussi s'il passe Oui, la fin de semaine est déjà là... Le soleil devrait revenir... Chouette Mag !!! Quelle bonne nouvelle !!! Les pbm avec ton ptit bout sont ils résolus ? Et l'école, comment ça a marché Lundi dernier ? raconte raconte ! Danie, des nouvelles de ta belle maman ? Ca va un peu mieux ? Je vous souhaite à tous une très belle journée et un bon appétit puisqu'il est bientôt l'heure... A plus tard et gros bisous à tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Jeu 27 Mar - 16:03 | |
| Faisons comme si ... et tout ira bien. Bonjour à toutes et à toi Clay, je vous souhaite une belle journée, ici aussi nous avons des giboulées, mais vous savez bien qu'après la pluie vient le soleil courage Odessa ! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! Ven 28 Mar - 10:46 | |
| salut les filles ! tout le monde va bien ?? grisaille et grisaille encore ce matin, le soleil toulousain est en retard, bon sang, je dois préparer mon jardin pour planter mes semis de tomates et autres plantes potagères et le temps refuse de s'y prêter, peut être demain, gardons espoir, je demande juste une petite accalmie pour pouvoir travailler la terre, désherber et planter après la pluie pourra revenir, je ne me vois pas planter tout ça sous la flotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 27 mars.Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Jeudi 27 mars.Bonjour ! | |
|