danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Bonjour Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 7:50 | |
| Bonjour à tous, avez-vous passé un bon dimanche ? j'espère que oui ... nous étions en famille ce dimanche , le temps n'était pas très ensoleillé, j'espère que pour vous il l'était... je vous souhaite une bonne journée, bises à tous | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: RE...... Lun 17 Mar - 8:18 | |
| | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 8:50 | |
| Hello la compagnie, Une nouvelle semaine commence, je me suis déjà levée un peu en retard mais bon pas grave je crois bien que ce matin à la mairie tout le monde soit en retard..... Hé oui après 6 mandats nous changeons de maire donc ne sais comment vas se passer cette semaine et sa nouvelle organisation. Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. Marie-Pierre | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 20:48 | |
| Coucou e passe vous lire un peu,désolé de pas trop venir c'est dernie temps mais je bosse et c'est pas facile de prendre du temps!
Sinon j'espere que vous aller tous bien??
Moi sa va je suis contente car j'ai trouver un CDI chez monsieur meuble,je commence mardi prochain,j'espere que c'est le bon!!!
Bonne soirée à tous bisous! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 17 mars | |
| |
|