marie-pierre
| Sujet: Bonjour dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 10:18 | |
| Je vois que j'inaugure ce matin tout le monde doit dormir ................ Aller ......... debout profiter de cette belle journée enfin si vous le pouvez bien sur. Moi je vais rester cool ce matin à la maison (j'ai pas envie de me bouger !) car à 12H30 je vais travailler donc là je vais me prélaser et prendre un bon café . Je vous souhaite un dimanche. Bisous | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Dim 16 Mar - 10:35 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 10:42 | |
| Bonjour ! tu es bien courageuse Cathy d'être déja allée voter ! je me suis levée à 4 heures (je croyais qu'il était plus tard) j'ai déjeuné, puis je me suis recouchée jusqu'à 8 heures, le programme de la journée sera simple, je suis invitée chez ma belle soeur et en y allant nous nous arrêterons au bureau de votes. Marie-Pierre, tu auras moins de travail la semaine prochaine. Bon dimanche à vous tous ! | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour Dim 16 Mar - 13:48 | |
| hello danie merie pierre a vous tous , je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais en charente maritime du vent du vent un peu de pluie comment allez vous aujourd'hui ? DES SORTIES DE PREVUES, NOUS ALLONS MANGER EN FAMILLE je vous souhaite une bonne journee bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 16 mars | |
| |
|