darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: je voudrai confirmation de mon ascendant si c'est possible Sam 3 Nov - 0:56 | |
| cathy née le vendredi 8janvier 1969 dans le rhones à 10h20 du matin merci (en principe je dois être verseau) mais pour etre sure pourrai-tu me le confirmer ?merci bonne soirée bise Cathy | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: je voudrai confirmation de mon ascendant si c'est possible Sam 3 Nov - 10:22 | |
| Dans quelle ville es-tu née ? | |
|
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Sam 3 Nov - 22:28 | |
| - Admin a écrit:
Dans quelle ville es-tu née ? bonsoir,je suis née à lyon excuse moi j'avais oublier Cathy | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: je voudrai confirmation de mon ascendant si c'est possible Mer 21 Nov - 22:55 | |
| Bonjour cathy,
j'ai regardé pour toi, je te confirme que tu es bien ascendant verseau !
bonne soirée ! | |
|
| Sujet: re: Jeu 22 Nov - 8:14 | |
| - clay77 a écrit:
- Bonjour cathy,
j'ai regardé pour toi, je te confirme que tu es bien ascendant verseau !
bonne soirée ! ............. je te remercie Clay et je te souhaite une excellente journée Cathy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrai confirmation de mon ascendant si c'est possible | |
| |
|