DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| ascendant de mes garcons (à jour) | |
| | Auteur | Message |
---|
clau Papillon d'Or
| Sujet: ascendant de mes garcons (à jour) Mer 10 Mai - 0:47 | |
| 7 juin 1978 à 17:42 à montreal, quebec ,canada 31 mars 1980 à 22:07à montréal ,quebec,canada 8 decembre 1984 02:01 à montreal,quebec canada Merci beaucoup Danitza je vais essayer de trouver mon heure de naissance et celle de mon mari Clau | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Ascendant Jeu 11 Mai - 23:04 | |
| Clau, peux-tu me donner les prénoms allant avec les dates de naissance S'il te plaît ? | |
| | | clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Jeu 11 Mai - 23:08 | |
| Bien sur Danie
Christian 7 juin 1978 à 17:42 à montreal, quebec ,canada Sebastien 31 mars 1980 à 22:07à montréal ,quebec,canada Pascal 8 decembre 1984 02:01 à montreal,quebec canada :cous: Clau | |
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Jeu 11 Mai - 23:18 | |
| MERCI CLAU :bonsoir: :matou: | |
| | | | clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Dim 14 Mai - 13:18 | |
| | |
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Dim 14 Mai - 14:28 | |
| Oui Clau, la Force des groupes de tendance est représentée par lesooo Bonne fête en famille Je vais écrire à ma belle soeur qui habite à Joliette pour lui souhaiter sa fête, elle a 4 enfants. | |
| Sujet: Ascendant de Sébastien Dim 21 Mai - 22:00 | |
| Sébastien : Bélier ascendant Scorpion
Force des groupes de tendances : Sens du contact oooooooooo Autorité manifeste ooooooooooooooooooo Réalisme ooooooooooooooooo Sensorialité oooooooooooooo Originalité des idées ooooooo Sens critique oooooooooooo Besoin de justice oo Besoin de naturel ooooo
Votre formule planétaire met en relief les ambitions concrètes et l'autorité. Vous savez raisonnablement évaluer vos moyens d'actions pour parvenir à vos fins. Votre esprit réaliste permet à votre autorité de s'affirmer sans excès ni mépris des obstacles auxquels vous n'hésitez pas à vous confronter à bras-le-corps. Vous avez la faculté de vous impliquer, de vous mettre en avant afin de défendre des idées, des projets dont vous estimez à juste raison leur bien fondé ou leur nécessité. En négatif, il peut vous faire défaut d'une certaine décontraction dans vos rapports sociaux, vous ne savez pas toujours vous détendre, lâcher prise lorsque le contexte vous le permet. Votre hyperactivisme peut vous aveugler sur les causes profondes, mystérieuses, non-apparentes qui animent parfois êtres et choses.
Vos atouts : Le bon sens. Autonomie de pensée. La combativité. Sens de l'organisation. L'approfondissement de l'expérience. . Derrière vos certitudes, vos exigences de principes claires et votre volontarisme se cachent une nature réactive, extrêmement sensible et intuitive. Sans doute faites-vous partie de ces natures impressionnables et imprévisibles imprégnées de rigueur et de fermes résolutions. Ambitieux, amoureux et entrepreneur, séducteur et opiniâtre tout à la fois, votre nature ardente et volontaire fait de vous un passionné. En négatif, l'insouciance, la légèreté ou la froide distance peuvent vous faire défaut et votre tempérament passionné et concentré peut vous conduire à dramatiser excessivement les enjeux de la vie. | |
| | | clau Papillon d'Or
| | | | danie Administrateur
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Ven 2 Juin - 8:24 | |
| Sagittaire ascendant Balance Force des groupes de tendances : Sens du contact ooooooooooooooooo Autorité manifeste oooooooooooooo Réalisme oo Sensorialité ooooooooooooooooooo Originalité des idées oooooooooo Sens critique oooooooooooo Besoin de justice ooooooo Besoin de naturel ooooo La sensibilité qu’impliquent vos dominantes planétaires ne convient pas tout à fait aux tendances de votre signe solaire. Le Sagittaire, en effet, passe pour plus actif que réceptif ... ou bien, s'il connaît des états d'âme comme vous pouvez les connaître, son premier réflexe peut être de s'en débarrasser en se jetant, tête baissée, dans l'action : n'importe laquelle d'ailleurs. C'est exactement ce qu'il vous reste à faire si vous souffrez d'un excès d'émotivité, d'une compassion indéfinissable pour des êtres que vous n'avez jamais vus ... Car il est vrai que votre formule, conjuguée à l'imagination amplificatrice de votre signe, peut vous porter à de grands élans lyriques et ouvrir votre coeur à tout ce qui exalte l'amour universel en soulignant la solidarité des êtres. Ce n'est pas forcément autour de vous que vous trouverez un terrain favorable à l'expression de tels sentiments. Vous êtes suffisamment réaliste pour vous en rendre compte. Aussi, chercherez-vous un art, un moyen de témoigner quand même de vos vérités qui vont à l'encontre des mesquineries et calculs ordinaires. Si la puissance d'action l'emporte sur le reste, vous ne craindrez pas de prendre des risques considérables - par rapport aux ambitions axées qui partagent tant soit peu vos croyances et tenter avec eux de témoigner d'autres vérités que celles du "métro-boulot-dodo". Impossible de dire, cependant, jusqu'où vous entraîneront vos dispositions généreuses. Au maximum, vous saurez toujours dans votre cercle contredire, au nom du coeur, ceux qui préfèrent la violence à la compréhension. Et puis, dans le fond, votre signature zodiacale ne se prête pas à des engagements officiels. L'intuition personnelle, la spontanéité au gré des circonstances, vous semblent autrement plus authentiques que les entreprises de bonté organisée. Vous préférez les jeux de hasard. Il y a toujours un sens à vos yeux. Le côté mystérieux, l'invisible des êtres et des choses ne vous échappent pas, mais vous avez quand même besoin que l'harmonie cachée touche vos sens, qu'elle se manifeste agréablement pour votre sensualité et vos appétits parfois très gourmands. | |
| | | clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Sam 3 Juin - 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) Sam 3 Juin - 22:33 | |
| Il faudra que je te demande comment tu fais celà ... elles sont belles les colombes !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour) | |
| |
| | | | ascendant de mes garcons (à jour) | |
|